| UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) | |
|
+16Duhamel EOWIN Pollux77 Zouzou Maître Renard Poitre Canto83 D4 Darkstef Menes D2 Tracwest Blutch66 Playmo57 Engoulevent57 Dufk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 1:55 | |
| La tuyauteries dans le sol | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 1:56 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 2:03 | |
| Maison complète. J'en ai une avec beaucoup de trucs en moins... Ce que j'aime moi c'est les chiottes playmo je suis désolé mais je trouve ça super les chiottes playmo... ya pas beaucoup de jouet avec lesquels vous pouvez faire des scènes avec vos chiottes... ben avec les playmos SI ! ... regardez : (klickez sur le canasson). - Engoulevent57 a écrit:
- JE VOIS QUE playmo57 A MIS UN AVATAR §§§ SUPER
Oui et sympa. A ce sujet, tu as utilisé quoi comme peinture ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 2:07 | |
| si tu veux parler du sol,ce n'est pas de la peiture mais juste des feuille de dessin et d'autre qui me restait | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 2:39 | |
| Je me souviens d' une photo de D2 que j ' avais adoré ou il y avait des ouvriers vintage qui ronflaient dans un décor de terre et des rouleaux type PQ comme de grosse canalisations de ville , c' était de la balle !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 2:40 | |
| j'aurai bien voulu voir ca... | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 2:42 | |
| mais cette photo m'enerve un peu :j'aime bien que les photos de mes decors soient nette et la se n'est pas le k | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 2:44 | |
| C ' était sur le site playmoboy il y a keke temps dans une page en travaux je crois mais elle est enlevée ( et moi je peut aller sur le forum mais pas sur le site , j' ai un truc qui me bloque ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 2:50 | |
| un tuyaux bouché moi le mien il fait clic clac mais il marche encore et sa fait pas mal de temps |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 2:52 | |
| Huggy les bons tuyaux !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
| |
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 2:54 | |
| Ca rend bien , ça me donne des idées !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 2:56 | |
| ouioui vas y je suis sur que sa va etre bien(meme si je ne sais pas ce que sais)désolé | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 2:57 | |
| on attend avec impatience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 16 Nov - 2:57 | |
| si le miens il a un nez rouge il repare la douche de la piscine |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 18 Nov - 1:13 | |
| ça arrache et justement les décors me bottent de plus en plus avec des éléments naturels dedans !!! je n ' ose pas laisser libre court à mon imagination !!!
mais un vrai dio dans une grande pièce rien que pour ça avec des éléments de décor naturel ( végétaux , bois , pierre , sable , une plage et des pîrates un coin médiéval etc en mélant le playmo et le playmocompatible !!! _________________ Engoulevent est un oiseau de nuit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 18 Nov - 1:14 | |
| la maison de droite c' est du playmo ou non ??? | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 18 Nov - 1:35 | |
| Elle est chouette dis donc !!! Faut que je fasse un tour dans les magasins LIDL CAR IL Y AVAIT UNE PUB DE JOUETS DEDANS avec des bâtiments de fermes et granges tout à fait playmocompatibles et à vil prix !!! Je voudrais bien voir la taille de ces trucs là !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 18 Nov - 1:47 | |
| oui c'est sur ca peut etre sympa !j'en voi aussi quelque foi sur des pubs ou magasins/solderies.il va falloir que je tente un jour | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 18 Nov - 14:22 | |
| Bel entrepot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 18 Nov - 18:47 | |
| C' est bien ce que je me disais concernant ton boulot , on en discutait hier avec Ursula !!! Belle mise en scène de toi même , c' est rigolo d ' y avoir pensé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) | |
| |
|
| |
| UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) | |
|