| UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) | |
|
+16Duhamel EOWIN Pollux77 Zouzou Maître Renard Poitre Canto83 D4 Darkstef Menes D2 Tracwest Blutch66 Playmo57 Engoulevent57 Dufk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 18 Déc - 1:31 | |
| Look at the ring !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Lun 24 Déc - 3:54 | |
| Houla D2 nous fait une autocombustion spontannée !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mer 26 Déc - 13:36 | |
| c'est ce qu'on appelle avoir le feu au c........l | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mer 26 Déc - 20:15 | |
| Je n'avais pas vu ce post ... trop épicé le chili sans doute | |
|
| |
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 27 Déc - 0:10 | |
| gastroplaymo le nouveau nom de david !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 27 Déc - 2:05 | |
| pas si mal je trouve , ça fait une sorte de corsaire de l ' espace , ça pourrait plaire à D2 | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 27 Déc - 2:18 | |
| il faudrait que je l'ameliore mais bon pour le moment je suis pas chaud | |
|
| |
| |
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 27 Déc - 2:25 | |
| oui pourquoi pas ! mais bon ce n'est pas moi qui vait me lancer ladedans il y a surement des personnes ici qui le feront mieux que moi !!j'ai juste pris de la pate donc tout le monde peut le faire si ca dit a quelqu'un... | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 27 Déc - 17:16 | |
| j'laime mieux en playmo qu'en vrai l'jaquouille sinon il me porte sur les nerfs... | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 27 Déc - 17:56 | |
| c'est okaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 27 Déc - 19:19 | |
| moi jaimes bien je suis sur le sujet aussi |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 27 Déc - 21:24 | |
| je savais que PATRICE travaillait là dessus mais là tu as pris de l ' avance et c' est bien bien ressemblant : bravo !!! Pareil je les préfère en playmo ,on a fait une overdose de Christian Clavier en FRANCE ces dernières années ! monsieur ouille !!! pas avec votre poncho !!! D' autre part ayant fait 6 ans de spéctacle dans des troupes de reconstitution médiévale , la farce ( pourtant trés drôle des visiteurs ) ne fait que véhiculer les clichés les plus lourdingues sur le moyen age et ne va pas dans le sens d' un élargissement culturel du grand public français sur cette période passionnante et mal connue ce qui a le bon d' horripiler les médiévistes qui ont une passion sincère pour ce sujet là ! bravo , ils sont super tes gusses !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 27 Déc - 21:43 | |
| ouai mais ya quelque chose qui cloche,un truc qui ne va pas(mais je sais pas quoi ) c'est au niveau des 2 persos;je sais pas ya un truc qui me dérange.mais bon maintenant c'est trop tard,c'est posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 27 Déc - 21:53 | |
| L' éssentiel y est et c' est à mon avis le principal quand on fait une personalisation à la playmo d ' un truc connu !!! Il pourrait rejoindre les pages TV ou cinéma du site des playmoboys celui là , c' est bien dans l ' esprit ! Jean RENO a une grande cape dans le film et ça participe bien de son look façon chevalier normand trés fier ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 28 Déc - 0:34 | |
| alors si patrice travaille dessus ,je suis impatient de voir le resultat(surement mieux que moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 28 Déc - 1:34 | |
| Non je dirais complémentaire et à sa façon , pas de rivalité entre nous dans la communauté de playmo ! Un pour tous et tous pour un ! MOI JE SAIS UN PEU SUR QUOI IL PLANCHE mais je ne vais pas trahir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 28 Déc - 1:36 | |
| Tiens je trouve super le sol que tu as mis , ce sont de vraies feuilles mortes ou des épluchures de keke chose ? CA REND BIEN | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 28 Déc - 1:39 | |
| de vraies feuilles mortes( j'ai secoué mon bandzai pour ca ; pour lui) mais sa voulait dire qu'il avait quelques feuilles mortes | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 28 Déc - 1:41 | |
| Ben c' est bien dans l ' esprit playmocompatible et éléments naturels tout à fait mon concept de référence !!! On est en phase ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 28 Déc - 1:43 | |
| c'est okaiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 28 Déc - 2:31 | |
| Je parlerais que sous la torture, tu parles ou bon je suis plus dans les histoires jaunes moi ,mais comme la dit David pas de guerre ici glop glop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) | |
| |
|
| |
| UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) | |
|