| UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) | |
|
+16Duhamel EOWIN Pollux77 Zouzou Maître Renard Poitre Canto83 D4 Darkstef Menes D2 Tracwest Blutch66 Playmo57 Engoulevent57 Dufk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 13 Déc - 2:14 | |
| Avec ta créativité bien à toi , je pense que tu pourras avoir ta page spéciale ( de ton univers DAVIDOBIL ) sur le site playmoboys dans pas longtemps !!! Enfin , c' est pas moi qui décide de ces choses là mais je crois qu ' il y a matière !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 13 Déc - 2:16 | |
| oh !! se serait avec un tres grand plaisir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 13 Déc - 2:30 | |
| je viens d' aller faire un tour sur la mienne et celle de chocolatine et pépita , ben ça s' étoffe drôlement dis donc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 13 Déc - 3:21 | |
| oui elle est superbe cette photo ((jaimes pas les romains j'en profiite on na pas été encore contaminé )) |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 13 Déc - 12:53 | |
| C ' EST UN MONTAGE ? RASSURE MOI ,,, DAVID ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 13 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 13 Déc - 13:13 | |
| j'ai juste eu du mal a faire tenir ma chaussure,les playmos se sont cassés la...bip... plus d'une fois.mais après des jours et des jours d'essais (non je plaisante,quelques minutes seulement) voila le resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 13 Déc - 14:13 | |
| ils sont forts comme des Turcs , ou comme des fourmis ces lascars là !!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 14 Déc - 0:52 | |
| c'est normal, ils s'entrainent en faisant des pompes !! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 14 Déc - 0:53 | |
| ya du vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 14 Déc - 1:02 | |
| - blutch66 a écrit:
- c'est normal, ils s'entrainent en faisant des pompes !!
Alors Blutch ta répartie est digne d' un playmopèpère , d' un Maitre Renard , que dis je , d' un Engoulevent !!! ET JE SAIS DE QUOI JE CAUSE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 14 Déc - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 16 Déc - 18:33 | |
| Tu m ' as volé une idée de longue date DAVID mais c' est bien , on a des connexions communes !!! Mais je ferai quand même ma version à moi quand je pourrai et pas pareil tant qu' à faire !!! mon idée était de reprendre quelques scènettes phares du mythe Arthurien pour en faire un roman PLAYMOBIL Mais cela demande un casting précis , du temps , des décors , un appareil numérique qui fait pas ch......et le mien commence à fatiguer ,il a au moins trois ans ( et dans les mains d' un japonais comme moi , c' est comme si il avait 7 ans de plus car je mitraille à donf ) il me fait trois photos floues sur 4 et je suis obligé de trier à mort ! C ' est plus ça ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 16 Déc - 20:02 | |
| avec trois david légendaires c'est plus la légende du roi Arthur qu'il faut l'appeler...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 16 Déc - 22:02 | |
| C ' est quoi cette épée playmocompatible ??? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 16 Déc - 22:23 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- C ' est quoi cette épée playmocompatible ???
Moi je dirai soit une épée PAPO ® soit un jouet WD (Walt Disney). | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 16 Déc - 22:36 | |
| Elle est superbe , c' est bizarre comme j' aime pas certains autres jouets sauf les accessoires parfois !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 16 Déc - 23:56 | |
| c'est une épée qui vient d'une figurine japonnaise d'environ 18 cm | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Lun 17 Déc - 0:18 | |
| Super les warriors avec des éléments naturels ( la première armée bio ??? ) LES BIOWARRIORS , biohazzard ??? | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Lun 17 Déc - 0:21 | |
| bah,je c'est pas trop en fait ! je fais ce qui me passa par la tete.et ya des fois je n'en suis pas vraiment fier et j'ai pas envie de les mettre;et du coup je les mets quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Lun 17 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Lun 17 Déc - 0:24 | |
| eh oui,la on ne se rend pas compte mais elle traverse tout le rocher et le carton qui est en dessou | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Lun 17 Déc - 0:26 | |
| HA d' accord , moi je la trouvais courte pour l ' épée d ' un gugusse japonais de 18 cm mais normale pour un playmoropéén de 7 cm !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Lun 17 Déc - 0:28 | |
| LACHE TOI !!! Moi je fais pareil faut écouter nos intuitions , c' est rigolo ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Lun 17 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) | |
| |
|
| |
| UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) | |
|