Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Lun 9 Fév - 21:06
Une sacré bande de !!!
Tous tes customs sont superbes, bravo !!!
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Lun 9 Fév - 23:14
j'aime bien la derniére photo avec les playmo bleu et blanc sa fait chouette
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Lun 9 Fév - 23:20
Très belle armée!!! Bravo!
Invité Invité
Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Mar 10 Fév - 0:24
J'ais le sindrome de la valise non serieur faut vraiment que playmobil nous fabrique une arquebuse Jaimes bcp les pieds bleu des chevaliers du lions mais les pieds bleu ciel des chevaliers du signe c'est vraiment glop
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Mar 10 Fév - 5:47
tres chouette belle armonie de couleur
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Mar 10 Fév - 21:57
Ces persos sont très chouette. J'aime beaucoup la couleur bleue que tu as utilisé. Pourrais-tu faire une photo plus rapprochée des chevaliers en armure sur la droite de la seconde photo (ceux en premier et en second plan) car vu d'ici ils me plaisent déjà bien et je suis curieuse d'en voir plus!!
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Mer 11 Fév - 12:12
BHinomura a écrit:
Pourrais-tu faire une photo plus rapprochée des chevaliers en armure sur la droite de la seconde photo (ceux en premier et en second plan) car vu d'ici ils me plaisent déjà bien et je suis curieuse d'en voir plus!!
ben tu mets une loupe devant ton écran hein ? bon d'accord,c'est pas drôle puisque c'est comme ça,m'en vais moi
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Ven 13 Fév - 21:11
woaaaow ! ca en jette !!
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 15 Fév - 16:09
Dufk a écrit:
BHinomura a écrit:
Pourrais-tu faire une photo plus rapprochée des chevaliers en armure sur la droite de la seconde photo (ceux en premier et en second plan) car vu d'ici ils me plaisent déjà bien et je suis curieuse d'en voir plus!!
ben tu mets une loupe devant ton écran hein ? bon d'accord,c'est pas drôle puisque c'est comme ça,m'en vais moi
mais si c'est drôle! Allez reviens! ...
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 15 Fév - 16:14
je n'étais pô parti en fait
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 15 Fév - 20:37