| les arquebusiers de ganador | |
|
+18Canto83 PetitBushi Stef Blutch66 Playmofan Médiéval Poitre Sandokan Sortinga Playmofamily19 Engoulevent57 Raj Dufk Calembredaine Tracwest Alizobil Kevin17 Kop Fifi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 13:40 | |
| vraiment sympa...ça doit manger pas mal une troupe comme ça!!! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 13:48 | |
| belle armée bien composée ! j'apprécie tout particulièrement tes cavaliers en morions, tu as une photos d'eux de plus prêt ? | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 14:03 | |
| Belles troupes J'aime tout particulièrement la dernière photo. Elle vient d'où, la plateforme au dessus de l'ile ? | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 14:10 | |
| Belle armée. J'aime beaucoup les arquebusiers et les marins. Pour les premiers j'aurais plutôt pris les fusil à canon évasé, mais les goûts et les couleurs...
Belle réalisation en tous cas. | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 14:12 | |
| c'est un meuble que nous avons acheté la semaine dernière je n'ai malheureusement pas de photos des pistoliers, désolé. | |
|
| |
Fifi playmostar
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 14:14 | |
| les fusils courts à large canon sont des tromblons, le fusil est dans la game playmo ce qui se rapproche le plus malheureusement des arquebuses. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 16:46 | |
| C'est vrai c'est une avalanche de customs trés réussis! | |
|
| |
Fifi playmostar
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 17:09 | |
| ha tracwest je n'avais pas bien lu ton message malheureusement j'ai achete cette plateforme en braderie et je ne sais pas qu'elle est sa provenance, désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 18:11 | |
| - Fifi a écrit:
- les fusils courts à large canon sont des tromblons, le fusil est dans la game playmo ce qui se rapproche le plus malheureusement des arquebuses.
Je suis d'accord, mais le canon n'est pas assez long.. Peut-être des fusils de bédouins ?? Très jolis ces arquebusiers!!! bravo |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 18:16 | |
| Et en limant le bord évasé des tromblons?, ça peut peut-être le faire? les fusils de bédouin, ça peut le faire aussi mais c'est plus difficile à trouver, je crois. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 18:41 | |
| - calembredaine a écrit:
- Belle armée. J'aime beaucoup les arquebusiers et les marins.
Pour les premiers j'aurais plutôt pris les fusil à canon évasé, mais les goûts et les couleurs...
Belle réalisation en tous cas. PAREIL des mousquets ou arquebuses à la place et ce serta parfait !!! Sinon bravo FIFI ils sont démentiels !!! Trés bcp dans mes centres d' interêts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 19:02 | |
| J'ai la solution demandons à Playmobil de faire une gamme Grand siècle, qui couvrirait l'ensemble du XVII. (quoique ton armée face plus XVI) parce que moi je rêve de Versailles, de guerres en dentelles, de carrousels, de mousquetaires et d'arquebusiers
Dernière édition par Fabrice le Dim 8 Fév - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 19:40 | |
| Belle armée ! | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 19:45 | |
| Tres jolie comme toujours | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 19:52 | |
| Un régal pour les mirettes ! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 20:08 | |
| Sacrée armée ! faudra que je me souvienne de ne pas m'en prendre à Ganador | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 20:09 | |
| C'EST MAGNIFIQUE !!! ILS SONT SUPERBES !!!!!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Dim 8 Fév - 22:42 | |
| whouah ils sont ganadorables !! quoique j'suis pas sur que ce soit le terme adéquat ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Lun 9 Fév - 13:46 | |
| - Blutch66 a écrit:
- whouah ils sont ganadorables !!
quoique j'suis pas sur que ce soit le terme adéquat ! sisi,c'est pô mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Lun 9 Fév - 14:43 | |
| sacre bleu jais bien l'unités de cavaliers en premiere ligne pour les arquebusiers jaimes pas l'epée en travers par contre tu est pille poil dans nos couleur si tu as besoins d'un alliez sa peut le faire faudras que je fasse une photo des unitées bleu medievale de léo on peut couvrir le coté ouest |
|
| |
Stef néoplaymo
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador Lun 9 Fév - 20:57 | |
| très sympa ! faut pas qu'il y en ai un qui tombe sur la deuxième photo ! ils ont droit au rhum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les arquebusiers de ganador | |
| |
|
| |
| les arquebusiers de ganador | |
|