| Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date | |
|
+13Phfphilfa Sandokan Darkstef wlad Tracwest Alizobil Kop Fifi Poitre Playmofamily19 Cooster67 Dufk Kevin17 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 9 Fév - 13:24 | |
| - L'invisible a écrit:
- je reve d'avoir un bande de punck mais bon un c'est deja pas mal
oui,c'est mieux que zéro | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 9 Fév - 23:52 | |
| J'adore ce custom! Au fait, tu n'étais pas sur le custom du gratteux au chapeau haut de forme??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Mar 10 Fév - 0:32 | |
| Heux slash oui il est en fabrication La je bataille pour trouvers des instruments banjo basse ,une double manche pour un jimmy enfin c'est un projet a longs termes un concert pour 2010 quoi qu'un 30emes anivairsaire dans un stock de bois enfin voila sur la liste il ya du monde mais bon j'ais pas mal de travaux aussi aprés un gros coup de vent et ils disent que demain c'est rebelotte alors la si c'est le cas ben je vais changer de localisation avant les dix de der |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Mer 11 Fév - 12:18 | |
| - L'invisible a écrit:
- ils disent que demain c'est rebelotte alors la si c'est le cas ben je vais changer de localisation avant les dix de der
oh toi tu aimes bien jouer aux cartes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 16 Fév - 1:25 | |
| vivi |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 16 Fév - 1:38 | |
| tiens,des copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 16 Fév - 1:46 | |
|
Dernière édition par L'invisible le Lun 16 Fév - 1:54, édité 1 fois |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 16 Fév - 1:53 | |
| enfin qu'en il la lache c'est pour jouer au playmo et qu'en il joue a la ds c'est au playmo incurable |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 16 Fév - 1:55 | |
| glop glop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 16 Fév - 2:15 | |
| tu as fait un aussi me semble t'il |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date | |
| |
|
| |
| Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date | |
|