| Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date | |
|
+13Phfphilfa Sandokan Darkstef wlad Tracwest Alizobil Kop Fifi Poitre Playmofamily19 Cooster67 Dufk Kevin17 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 1:31 | |
| |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 2:22 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 2:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 6:31 | |
| le personnage avec une crête d'iroquois et de toute beauté. J'ai de culture msicale alors je ne sais pas qui c'est . |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 10:52 | |
| Ouais il est top le Keupon | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 12:57 | |
| vraiment ton ponk à chaque fois que je le vois je suis émerveillé. La conception et la réalisation sont parfaites. | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 12:58 | |
| par contre ton chanteur a un truc qui me chiffone, il est chatain mais à des polis roux sur le torse . Ils'est fait une couleur? | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 15:46 | |
| Je ne connais pas, cependant cela ne m'empêche pas de reconnaître cet excellent travail! Bravo, bon boulot! |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 16:18 | |
| Un p'tit custom propre, qui me rappelle que je préfère toujours Metallica à AC/DC! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 16:20 | |
| moi j'aime les 2 le new et l'ancient chanteur du courant alternative/courant continu | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Dim 8 Fév - 20:11 | |
| Cool les customs. Le punk n'est pas sans rappeler Wattie du groupe The Exploited (mon groupe punk préféré) | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 9 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 9 Fév - 1:18 | |
| - Sandokan a écrit:
- Cool les customs. Le punk n'est pas sans rappeler Wattie du groupe The Exploited (mon groupe punk préféré)
ARF ! j'écoutais ça aussi (disons que, j'ai également écouté ça) mais j'avais jamais vu leur tronche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 9 Fév - 1:20 | |
| merci oui la couleur des poils est pas la bonne faut que je lui fille un coup de bruns je vais voir si jeu peut faire les tatou aussi mais bon il est pas fini encore jais toujours pas fini angus le cartable est indispensable et il doit pouvoir bouger les pieds disons que pour le moment c'est un castig la c'est plus Coverdale ,pour le batteur je pense en un bonzo ,j'ais cru voir des percution aussi et cordes aussi enfin en chantier le punck ben c'est un punck on as toujours besoin d'un puck chez soit non plus serieusement jais deja porté la crete rouge mais bon sa fait un bail |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 9 Fév - 1:39 | |
| heux moi sa fait longtemps qu'il est reveillé et je reve d'avoir un bande de punck mais bon un c'est deja pas mal |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date Lun 9 Fév - 2:01 | |
| L'épitaphe sur sa tombe...
Assez d' décès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date | |
| |
|
| |
| Ronald Belford Scott le 19 fevrier est une pas glop date | |
|