| L'armurerie de Cactus-Town # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: L'armurerie de Cactus-Town # Sam 7 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: L'armurerie de Cactus-Town # Sam 7 Fév - 18:39 | |
| Merci pour vos commentaires Vous êtes sympas, parce que moi, je suis déçu par ces photos faites à la va-vite , même si je m'attendais à ce résultat Buck a eu une quinzaine de clients dans la matinée... Je poste les photos dès qu'elles seront recadrées et redimensionnées - BHinomura a écrit:
- Un seul petit bémol (mais minuscule) c'est la dynamite: les bâtons font trop plastiques par rapport à tout le reste. Envisages-tu de les customiser un peu?
Je suis d'accord avec toi, Aurélie. J'ai hésité à les mettre dans le décor. Oui, un custom de dynamite est prévu, mais je pense que je ne partirai pas de la base Playmo | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: L'armurerie de Cactus-Town # Sam 7 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'armurerie de Cactus-Town # Sam 7 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: L'armurerie de Cactus-Town # Sam 7 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: L'armurerie de Cactus-Town # Dim 8 Fév - 1:30 | |
| Ugh ! Salut à toi, Grand Chef (je sais, il ressemble à un gars surnommé ‘Le Fossoyeur’, mais en fait, c’est un chef Sioux en déplacement incognito)Tu as besoin de beaucoup de carabines à répétition et tu as beaucoup d’or ? On est fait pour s’entendre.Pas de problème, regarde déjà les modèles d’expo. Après, je pourrai aller te chercher quelques dizaines de caisses que j’ai en réserve.Salut, ami enrhumé ! Tu as raison de porter ton foulard sur le nez. C’est bien de garder tes microbes !Tu recherches un ’débouchant’ puissant pour tes toilettes, comme ces petits bâtons rouges avec des ficelles ? Zut, il est déjà parti si vite qu’il a perdu un dessin qui est tombé de sa poche… Heureusement, il y a son nom écrit dessus : ‘Bank… Safe’. Je l’apporterai au Sheriff après la fermeture, il doit sans doute le connaître, ce Safe Bank. Il connaît tout le monde, le Sheriff…Salut Bonhomme !Des bonbons ?Tu as frappé à la bonne porte ! Ne les mange pas tous en une fois……Bon, c'est tout pour ce soir Les derniers clients, demain | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: L'armurerie de Cactus-Town # Dim 8 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'armurerie de Cactus-Town # Dim 8 Fév - 14:26 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Titi et Mina se bidonnent depuis 10 minutes sur la gars avec le foulard qui veut déboucher ses toilettes!! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: L'armurerie de Cactus-Town # Dim 8 Fév - 15:06 | |
| - Mina a écrit:
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Titi et Mina se bidonnent depuis 10 minutes sur la gars avec le foulard qui veut déboucher ses toilettes!! Mina. J'ai voulu faire une petite histoire (comme Dufk en a le secret ) avec des personnages loufoques, mais c'est pas facile | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: L'armurerie de Cactus-Town # Dim 8 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armurerie de Cactus-Town # | |
| |
|
| |
| L'armurerie de Cactus-Town # | |
|