RODO néoplaymo
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Montpellier Emploi : Hotliner pour un FAI Loisirs : airsoft, playmo, 1/6, jeux vidéos et pizzas Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Maxime's Town # Dim 23 Déc - 19:16 | |
| | |
|
RODO néoplaymo
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Montpellier Emploi : Hotliner pour un FAI Loisirs : airsoft, playmo, 1/6, jeux vidéos et pizzas Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Maxime's Town # Mer 26 Déc - 17:14 | |
| Du rififi au Golden Nugget:
Heureusement, on le verra dans l'avenir, à Maxime's Town, on a pas le droit d'entrer armé dans le saloon:
L'adjoint du Marshall veille au bon respect de la loi. Eddy doit donc lui remettre son 6 coups:
Pendant ce temps là, on s'amuse bien dans le saloon:
Un peu trop même...
Sam et Pédro, les amis d'Eddy lui souhaite la bienvenue:
Eddy, tout occupé à saluer ses amis a bousculé Josuah, terriblement imbibé. Ce dernier n'a donc pu resisté aux lois de l'attraction terrestre:
Josuah, ayant l'alcool mauvais, discute avec Eddy à coups d'arguments frappants:
Sam et Pédro décident alors de corriger le malotru et c'est la bagarre générale. Josuah réussira à assommer Sam avant que Pédro ne tente de lui faire avaler une chaise:
Pédro dans son empressement rate son coup ou plutôt ne rate pas RODO le barman. Josuah lui a envoyé bouler Sam à coup de bouteille d'un nectar d'abricot (à comsommer sans modération)
Après avoir envoyé au tapis Pédro, n'a rien trouvé de mieux que de boire un coup gratis. Mais c'était sans compter sans Allyn la serveuse:
Passe encore qu'on lui assomme son barman de mari mais qu'on boive un coup à l'oeil. L'adjoint du Marshall daigne enfin faire sa courageuse mais inutile apparition:
Josuah n'est que trop heureux de se faire sortir des griffes de la terrible Allyn et se faire passer les pinces:
Et je vous parie que c'est RODO qui devra se taper le rangement de tout le bazar... Désolé des petites imperfections du sol mais je n'ai pas eu le temps d'aller cherche du sable pour faire la rue mais merci à google pour les magnifiques images de village western et monument valley qu'on peut y trouver. | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Maxime's Town # Mer 26 Déc - 21:54 | |
| MOI CA ME BOTTE MON POTE Du grand western enrichi en playmobourrés !!! DIGNE DE LUCKY LUKE MANQUE QUE MON IDOLE OLD TIMER | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime's Town # | |
| |
|