| Sarkobil : Le vote. | |
|
+16Adema Raj Cooster67 Playmofamily19 Zouzou Cobtrooper D2 Mina Kerval Kevin17 Darkstef Poitre Menes Engoulevent57 Maître Renard Sa-Dem 20 participants |
|
Votre aventure préférée | Till : Rencontre Sarkobil | | 1% | [ 1 ] | Engoulevent57 : Sarkobil chez les Boldaves | | 4% | [ 3 ] | Zouzou : Sarkobil au Zouzouland | | 3% | [ 2 ] | Playmo57 : Sarkobil en Lorraine | | 7% | [ 5 ] | Poitre : Sarkobil dans le Val d'Oise | | 19% | [ 14 ] | Krato : Sarkobil dans la Nièvre | | 1% | [ 1 ] | Pollux77 : Sarkobil en Seine-et-Marne | | 3% | [ 2 ] | Dufk : Sarkobil en Normandie | | 3% | [ 2 ] | Maitre Renard : Sarkobil en Bretagne | | 20% | [ 15 ] | Tracwest : Sarkobil en Alsace | | 12% | [ 9 ] | Menes : Sarkobil dans le village d'Astérix | | 12% | [ 9 ] | Blutch66 : Césarkobil | | 5% | [ 4 ] | Duhamel : Spartakobil | | 5% | [ 4 ] | Kerval : Sarko débarque | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 74 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sarkobil : Le vote. Sam 31 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Sarkobil : Le vote. Sam 31 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Sa-Dem Admin
Nombre de messages : 121 Age : 18 Localisation : Le forum des playmoboys. Emploi : Source Loisirs : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sarkobil : Le vote. Mer 4 Fév - 1:03 | |
| GLOP GLOP GLOIRE AU GOUPIL ET GLOIRE AU JUDGE ADMIN ET VIVENT LES PLAYMOBOYS | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Sarkobil : Le vote. Mer 4 Fév - 1:31 | |
| Un grand bravo à toi Patrick ! Tu fais toujours de belles choses, je suis fan Je félicite aussi tous les participants pour ce qui est (pour moi) une formidable aventure et tout particulièrement Poitre (mon coup de coeur) pour sa magnifique BD haute en couleurs . Nous sommes fiers de notre réussissement ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Sarkobil : Le vote. Mer 4 Fév - 2:31 | |
| Merci à tous . Mon favori (et mon seul vote du coup ) est deuxième, à une voix près alors si il veut monter me rejoindre sur le podium, ce sera avec plaisir. | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Sarkobil : Le vote. Mer 4 Fév - 4:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkobil : Le vote. Mer 4 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Sarkobil : Le vote. Mer 4 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkobil : Le vote. Jeu 5 Fév - 0:12 | |
| tiend javais loupé l'aventure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkobil : Le vote. Jeu 5 Fév - 0:51 | |
| Chapeau bas .Le podium a fier allure, rien à dire !! Je trouve que c'est très serré entre Maître et monsieur Poitre. bravo, bravo!!! |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Monsieur D2 Sam 7 Mar - 0:00 | |
| Alors voilà, D2 et le JUDGE m'ont fait l'immense plaisir et l'énorme surprise de m'envoyer ce magnifique poster de Sarkobil. Maître Renard c'est fait un devoir de l'épousseter fermement (vous pouvez lui faire confiance ) avant de vous le présenter. MERCI MONSIEUR D2 (et du coup j'ai encore plus honte de mettre inquiété de ne pas le voir arriver )
Dernière édition par Maître Renard le Sam 7 Mar - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkobil : Le vote. | |
| |
|
| |
| Sarkobil : Le vote. | |
|