| Ceinturon à l'épaule | |
|
+19Cooster67 D2 Eric Playmofamily19 Adema BHinomura Charles Dufk Sandokan PetitBushi Engoulevent57 Poitre Menes Blutch66 Erika&Nicolas Maître Renard Calembredaine Kevin17 Tracwest 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Sam 31 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Sam 31 Jan - 12:33 | |
| J'adore JM, j'adore .......... Il est superbe ce ceinturon. | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Sam 31 Jan - 13:43 | |
| J'aime, j'aime! Faudra un jour s'y mettre au Magic Sculpt | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Sam 31 Jan - 22:17 | |
| mintenant je sais .j'avais pas vu ce post...Ca dechire!!..bravo!! ca me donne des idees..... | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Dim 1 Fév - 1:30 | |
| Superbe! Je suis sur le . Maintenant que j'ai fini de ranger j'ai plus qu'à me mettre au boulot. | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Sam 28 Fév - 20:53 | |
| Superbe résultat ! C'est très original, je me demande ce qui a pu t'inspirer ce custom. Le décor avec le chariot débaché est "3 étoiles". C'est beau, quoi. | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Dim 1 Mar - 0:32 | |
| - Sacha a écrit:
- Superbe résultat ! C'est très original, je me demande ce qui a pu t'inspirer ce custom.
Le décor avec le chariot débaché est "3 étoiles". C'est beau, quoi. Merci Sacha. Ca faisait un bout de temps que j'avais envie de faire un cowboy en 'sous-vêtements'. L'idée d'y ajouter le ceinturon à l'épaule m'est venue lors d'une concentration Western où il y avait 3 cowboys qui déambulaient ainsi Ce chuck-wagon est mon premier custom de chariot, et à ce jour, il reste mon préféré | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Dim 1 Mar - 14:31 | |
| minutieux et réaliste ! j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule | |
| |
|
| |
| Ceinturon à l'épaule | |
|