| Ceinturon à l'épaule | |
|
+19Cooster67 D2 Eric Playmofamily19 Adema BHinomura Charles Dufk Sandokan PetitBushi Engoulevent57 Poitre Menes Blutch66 Erika&Nicolas Maître Renard Calembredaine Kevin17 Tracwest 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Ceinturon à l'épaule Jeu 29 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Jeu 29 Jan - 22:38 | |
| bravo pour un premier essaie
avec quoi tu as fait les balle??
tu auras pas un probleme pour metre le bras ??? | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Jeu 29 Jan - 23:10 | |
| Merci Kevin. La cartouchière a été sculptée avant que la MS ne soit complètement sèche. Non, pas de problème, le bras pourra bouger. Mais pour l'instant, il est à la peinture | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Jeu 29 Jan - 23:17 | |
| trop cool, et puis si c'est vrai qu'on voit les défauts d'aussi près, je dois être bigleux, j'en vois pas des masses. Bravo Tracwest elle est ta ceinture. Josh Randall va être jaloux. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Jeu 29 Jan - 23:19 | |
| oki merci de m'avoir repondu | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Jeu 29 Jan - 23:33 | |
| Pas mal pour un coup d'essai. | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Jeu 29 Jan - 23:44 | |
| tu as largement reussi pour un début.....Moi j'ai pas montré mes débuts... E | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 0:02 | |
| encore un qui sait pas attacher sa ceinture !!! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 0:10 | |
| plutot tres reussit pour un debut vivement la peinture pour admirer le personnage dans son entier | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 0:18 | |
| C'est une épidémie la MS Si ça ce n'est que le début, qu'est-ce que ça sera quand tu auras un peu de pratique | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 0:21 | |
| C' est plein de promesses en effet ! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 0:31 | |
| C'est nickel ! 2 p'tit conseil : 1er : La MS se lisse super bien, avec un p'tit pinceau un peu dur et très humide, ce qui fait partir 50% des défauts... N'hésite pas à la "caresser" aussi longtemps que nécessaire(oui, je sais , je suis un , arff ) avec ce pinceau, ça gomme et estompe super bien les bavures et autres... 2eme : La MS se ponce très bien : n'hésite pas à "gommer", poncer et user la MS avec des limes, papiers de verres et laine d'acier... Ça fait disparaître les 50 % restants de défauts... Je poste dans qq minutes une photo de MS travaillée ainsi pour vous donner une idée du résultat... Edit : la photo... Bon, c'est pas parfait, il me reste du chemin avant d'arriver à un truc super nickel, mais je suis assez satisfait du résultat sur ces dreadlocks... c'est pas évident à fait...
Dernière édition par PetitBushi le Ven 30 Jan - 0:53, édité 2 fois | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 0:50 | |
| Glop glop | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 0:57 | |
| pour vos commentaires et encouragements. pour les conseils, PetitBushi En fait, là, j'étais un peu speedé par le temps. Je vous explique dès que le custom sera terminé | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 0:58 | |
| - PetitBushi a écrit:
- C'est nickel !
2 p'tit conseil : 1er : La MS se lisse super bien, avec un p'tit pinceau un peu dur et très humide, ce qui fait partir 50% des défauts... N'hésite pas à la "caresser" aussi longtemps que nécessaire(oui, je sais , je suis un , arff ) avec ce pinceau, ça gomme et estompe super bien les bavures et autres... 2eme : La MS se ponce très bien : n'hésite pas à "gommer", poncer et user la MS avec des limes, papiers de verres et laine d'acier... Ça fait disparaître les 50 % restants de défauts...
Je poste dans qq minutes une photo de MS travaillée ainsi pour vous donner une idée du résultat...
Edit : la photo...
Bon, c'est pas parfait, il me reste du chemin avant d'arriver à un truc super nickel, mais je suis assez satisfait du résultat sur ces dreadlocks... c'est pas évident à fait... Mais je pense qu'avec un p'tit coup de peinture, ça devrait le faire quand même pas mal... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 1:58 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 9:17 | |
| | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 13:51 | |
| En voilà encore deux qu'on super bien bossé. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Ven 30 Jan - 14:57 | |
| Epatant ces accessoires à la MS! J'hallucine toujours de voir ce que vous faîte avec ça. C'est toujours très surprenant. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Sam 31 Jan - 0:04 | |
| vraiment bien ce premier coup d'essai! Petitbushi, je me demandais comment faire de belles dread., et bien pas mal du tout cette MS! J'avais idée de faire une version du Predator. | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Sam 31 Jan - 0:18 | |
| Nickel Tracwest, la technique peu être améliorée (selon les bons conseils de Petitbushi), mais l'idée est vraiment géniale. Je me réjouis de voir le personnage complet ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Sam 31 Jan - 0:25 | |
| - Eric a écrit:
- Je me réjouis de voir le personnage complet !
Moi aussi J'espère que je ne vais pas le 'foirer' à la dernière minute... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule Sam 31 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon à l'épaule | |
| |
|
| |
| Ceinturon à l'épaule | |
|