| Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Mer 27 Juin - 0:53 | |
| Professeur: D2 (on n'a pas trouvé mieux pour le moment) | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Mer 27 Juin - 0:56 | |
| zutre et corneguidouille de la malepeste , je ne vois pas l ' image !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Mer 27 Juin - 7:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Mer 27 Juin - 11:32 | |
| J' ai vu l ' image ca y est !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Mer 27 Juin - 13:42 | |
| Fait gaffe tu as plus 20 ans pour faire le fou il faut etre jeunes retablissement rapide je te souette |
|
| |
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Mer 27 Juin - 13:59 | |
| Moi aussi je fais des cascades dans les jardins !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Mer 27 Juin - 14:36 | |
| - chocolatine & pépita a écrit:
- Fait gaffe tu as plus 20 ans pour faire le fou il faut etre jeunes retablissement rapide je te souette
Merci. Un jour je vous raconterai les cascades que je faisais... Jacquasse avant l'heure (descentes d'escalier sur le ventre en un temps record, ramassage de sable avec la bouche, surf sur toit de voiture, mangeage de 10 hamburgers en moins de dix minutes, buvage de coca par le nez avec une paille... bref ! que des supers plans pour terminer à l'hosto ! Les enfants je vous déconseille de faire tout ce que je viens d'écrire... mais ya eu pire...). C'est vrai, j'ai plus 20 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Jeu 28 Juin - 10:41 | |
| Attention TARZAN c' est un metier ( diplômé d ' état )
dompter les éléphants ( c' est parfois trés trés glop un éléphant en colère ) , draguer JANE , brosser Sheeta , étrangler un crocodile en deux leçons sous l ' eau , pousser des cris de yodel country bulgaro hongrois ou bavarois , porter le pagne sans rien laisser dépasser , choisir la bonne liane , adopter la coiffure gominée 1930 dans la jungle , faire la chouille avec les gorilles , causer le langage cannibale sans trembler ............................................................ | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Ven 16 Nov - 3:13 | |
| il va falloir que je m'y mette a faire des photos dans la nature.toutes celles du forum sont vraiment tres jolies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Ven 16 Nov - 12:56 | |
| On y prend goût en effet !!! | |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Ven 16 Nov - 14:59 | |
| bravo D2 belle cascade fait gaffe quand meme a toi.... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Ven 16 Nov - 18:05 | |
| On rigole mais on rigole pas ! Mine de rien je me suis fais vachement mal depuis je mois de Juin j'ai toujours mal aux doigts... faut dire que je suis pas un adepte du toubib | |
|
| |
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Ven 16 Nov - 19:19 | |
| Halalàààààààààà !!! Cascadeur va ! Belmondo !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) Mer 28 Nov - 13:17 | |
| je notte le theme des cascades.ca peut etre pas mal a faire un truc ladessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) | |
| |
|
| |
| Chute d'arbre (ou comment apprendre à faire le Tarzan) | |
|