Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Agitateur dans le desert ! Lun 25 Juin - 0:28 | |
| Agitateur dans le desert ! Quels sont les trois faits prouvant que Jésus était juif ? 1- Il a habité jusqu'à trente ans avec sa mère. 2- Il était persuadé que sa mère était vierge.3- Sa mère le prenait pour Dieu. Le pape meurt et arrive au paradis. Il frappe à la porte et se retrouve nez à nez avec un ange à la mine tibulaire. - Euh, bonjour, je suis le pape, je voudrais entrer au paradis ? - C'est qu'on n'entre pas comme ça, et puis d'abord qu'est-ce que c'est, un pape ? - Ben je suis le successeur de Saint Pierre, quoi ! D'ailleurs ce ne serait pas vous, Saint Pierre ? - Moi, pas du tout, je suis Gabriel. - Bon... Mais vous connaissez sûrement les Chrétiens, quoi, l'Église ? Eh bien moi, je suis le chef de l'Église. - Vous pouvez être chef de ce que vous voulez, ça ne change rien ici. - Enfin, demandez au moins à votre Patron, Il doit être au courant, Lui. L'ange va voir le Patron et lui expose la situation. - Comment tu dis ? Le pape ? Non, ça ne me dit rien. - Il a dit aussi qu'il était le chef des Chrétiens. - Attends, oui, ça me rappelle bien un truc. Ah, oui ! C'est le fan club que le fiston a fondé il y a 2000 ans. Ça marche toujours ? C'est un pauvre pécheur qui arrive devant Dieu et qui lui demande : - Dieu, c'est quoi pour toi l'éternité ? - Pfff ! L'éternité, pour moi c'est une seconde. - Dieu, c'est quoi pour toi un million de million de dollars ? - Pfff ! Pour moi c'est un dollar. - Houlala, Dieu, t'as pas un dollar ? - Attends une seconde. LES PREUVES QUE JESUS ETAIT... JUIF 1. Il a habité chez sa mère jusqu'à 30 ans 2. Il croyait que sa mère était vierge 3. Sa mère le prenait pour un dieu 4. Avec l'entreprise de charpentier de son père, il a fait une multinationale qui marche encore 2000 ans plus tard. IRLANDAIS 1. Il ne s'est jamais marie 2. Il était au chômage 3. Sa dernière volonté fut pour réclamer à boire. GREC 1. Il pensait que sa mère était vierge 2. Sa mère, elle, le prenait pour Dieu 3. Il est ne de père inconnu 4. Il a attendu 30 ans pour se mettre à bosser ITALIEN 1. Il parlait avec les mains 2. Il prenait du vin a tous les repas 3. Il travaillait dans la construction NOIR 1. Il appelait tout le monde "Mon frère" 2. Il était sans domicile fixe 3. Personne ne lui donnait de travail CALIFORNIEN 1. il ne se coupait jamais les cheveux 2. sur l'eau, il faisait du barefoot 3. il était le gourou d'une secte PORTORICAIN 1. Son prénom était Jésus 2. Il avait toujours des problèmes avec la loi 3. Sa mère ne savait pas qui était son père FRANCAIS: Un jour, Jésus dit à Pierre, "Pierre, tu es la première pierre sur laquelle je bâtirais mon église". Imaginez que Jésus eu été anglais : "Stone, tu es la première stone sur laquelle je bâtirais ma Church", ou allemand : "Stein, tu es la première stein sur laquelle je bâtirais ma Kirche"... ca n'a aucun sens, pour faire un jeu de mot pareil, il faut être français. Jésus était français. Et même MARSEILLAIS : 1. il allait très souvent a la pêche 2. il construisit une équipe de douze disciples avec de nombreux supporters 3. l'un des disciples toucha un pot-de-vin | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Agitateur dans le desert ! Mer 27 Juin - 7:39 | |
| Et qui nous fait un playmoschtroumpf ? | |
|
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Agitateur dans le desert ! Mer 27 Juin - 11:34 | |
| ce serait bien !!! JE VIENS DE VOIR UN PLAYMO MARSUPILAMI sur un autre forum | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Agitateur dans le desert ! Mer 27 Juin - 11:56 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- ce serait bien !!! JE VIENS DE VOIR UN PLAYMO MARSUPILAMI sur un autre forum
Oui il en existe deux, celui à Freddo visible ici et pour le second je crois que c'est (mais faut que je re-vérifie ma source) celui de Mc GYVER. | |
|
| Sujet: Re: Agitateur dans le desert ! Mer 27 Juin - 13:35 | |
| Il y en a un nouveau fait par MENES la Bretonne à partir d' un singe playmo !!! | |
|
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Agitateur dans le desert ! Jeu 28 Juin - 14:13 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Il y en a un nouveau fait par MENES la Bretonne à partir d' un singe playmo !!!
L'idée est bonne et Mc Gyver l'avais déjà exploitée il y a pas mal de temps déjà. Look at that : Voici le marsupilami en cie de Gaston et Fantasio. | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Agitateur dans le desert ! Ven 23 Nov - 4:16 | |
| voila d2 j'en ai fait un playmoschtroumpf... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agitateur dans le desert ! | |
| |
|