| un playmo dans le jardin | |
|
+11Blutch66 PetitBushi Poitre Playmofamily19 Adema BHinomura Kevin17 Engoulevent57 LAL_R One Zouzou Duhamel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 22:37 | |
| Bravo!Il est chouette! | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 22:38 | |
| AHHHH !!! C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADORE, J'ADORE !!!!!!!
SUBLIME !!!!! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 22:38 | |
| zouzou | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 22:39 | |
| re | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 22:43 | |
| Je leur faisais des casques en noix quand j' étais petit moi aussi mais là ta version est super glop ! BRAVO M' sieur DUHA Ben pour un gusse qui n ' est pas inspiré par les customs en ce moment !!! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 22:46 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Je leur faisais des casques en noix quand j' étais petit moi aussi mais là ta version est super glop ! BRAVO M' sieur DUHA
Ben pour un gusse qui n ' est pas inspiré par les customs en ce moment !!! ben quoi Engy : l'appétit vient en mangeant | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 22:47 | |
| Oui on est dans la saison des noix !!! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 22:51 | |
| Il est glop ton gusse , je verrais bien toute une tribu des forêts genre Ewoks ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 22:57 | |
| ouai mais il faut encore trouver des noix à la taille pour pouvoir faire des casques (pas évident) enfin pour mes noix c plus facile vu qu'elles ne viennent pas du supermarché elles ne sont pas calibrées | |
|
| |
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 23:18 | |
| Ce custom est excellent! J'adore ta lance, elle est magnifique et le coup de la mousse sur les bottes est top! Un beau custom "à la Duha" comme on les aime!! Entre parenthèse, la troisième photo de ton custom me fait penser à Louis de Funès dans le "gendarme en ballade" quand il s'ennuie dans son chateau et qu'il est en tenue de chasse... | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 23:20 | |
| - BHinomura a écrit:
- Ce custom est excellent! J'adore ta lance, elle est magnifique et le coup de la mousse sur les bottes est top!
Un beau custom "à la Duha" comme on les aime!! Rien à rajouter! Ta lance sur un custom d'homme prehistorique, ça l'ferait!!! | |
|
| |
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 23:46 | |
| Il est sympa, beau camouflage | |
|
| |
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 23:47 | |
| rien que du naturel | |
|
| |
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Ven 14 Nov - 23:58 | |
| Super custom Duha ! J'adore la mousse, les feuilles, la lance, etc. Je verrai bien ça sur des gosses, style "petit peuple". Engy, je falshe aussi sur ta maison ! D'où est-ce qu'elle vient ? | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Sam 15 Nov - 0:23 | |
| Superbe custom !!! On dirait un vrai p'tit lutin, un farfadet où un truc comme ça... Où p'être un minipouce, vous vous rappelez, ce dessin animé !!! Génial, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Sam 15 Nov - 0:31 | |
| - Poitre a écrit:
- Super custom Duha ! J'adore la mousse, les feuilles, la lance, etc. Je verrai bien ça sur des gosses, style "petit peuple".
Engy, je flashe aussi sur ta maison ! D'où est-ce qu'elle vient ? Marché de noël de METZ en 2007 je crois bien , sur un stand qui vend des lutins et sorcières en résine ! On peut mettre une bougie dedans il me semble ! Provenance incertaine du coup , ça peut aussi bien etre Chinois que je ne sais quoi ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Sam 15 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Sam 15 Nov - 2:05 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin Dim 16 Nov - 14:47 | |
| Bravo pour l'homme des bois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un playmo dans le jardin | |
| |
|
| |
| un playmo dans le jardin | |
|