| Death Dealer Tribute | |
|
+19Sandokan Phfphilfa PetitBushi Raj Fifi Zouzou Tracwest Krato Calembredaine Blutch66 Xylophage Kop Kevin17 Customan Playmofan Médiéval Playmofamily19 Poitre D2 Maître Renard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Lun 19 Jan - 1:02 | |
| Je ne connais pas le film, il va falloir que je trouve ça. Sinon, Frazetta continue d'inspirer pas mal de monde, la preuve... | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Lun 19 Jan - 1:36 | |
| Y'a que des ex-rolistes sur ce forum... Cool.... Si on m'avait dit que les parties de AD&D me conduiraient aux playmobils... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Lun 19 Jan - 1:41 | |
| Je ne connaissais pas Frazetta de nom mais j'avais déjà vu son travail. En tout cas, belle interprétation Maître Renard. | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Lun 19 Jan - 5:48 | |
| tres chouette perso - Citation :
- Je ne connaissais pas Frazetta de nom mais j'avais déjà vu son travail. En tout cas, belle interprétation Maître Renard.
pareil | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Lun 19 Jan - 23:32 | |
| Quel bel hommage que voila!!! Superbe, tout simplement! Petite question : est ce que quelqu'un a déjà réfléchi pour faire un effet "yeux rouges et visage sombre" sur un custom?(comme sur l'illustration) J'ai essayé : pas terrible...reste la retouche photoshop... Au fait, c'est clair ce que je demande? | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Mar 20 Jan - 2:02 | |
| genial bravo patrick Pour les yeux rouge j'ais déja fait des visages noir a la bombe sa sort bien aprés suffit de peindre les yeux en rouge rien de plus simple noir mat le visage peinture pour pare choc c'est assez glop |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Mar 20 Jan - 2:06 | |
| Je suis trés fan de l' original et du tiens aussi , Patrick ! | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Mar 20 Jan - 6:34 | |
| super classe!!!! le fini est vraiment top!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Mer 21 Jan - 23:22 | |
| - L'invisible a écrit:
- genial bravo patrick
Pour les yeux rouge j'ais déja fait des visages noir a la bombe sa sort bien aprés suffit de peindre les yeux en rouge rien de plus simple noir mat le visage peinture pour pare choc c'est assez glop C'est les couleurs utilisées,sauf que j'ai pris un rouge normal mais j'ai été deçu par le resultat...il faut que je retente! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Mer 21 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Jeu 22 Jan - 0:00 | |
| Je saurais être digne des Maitres es-customs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute | |
| |
|
| |
| Death Dealer Tribute | |
|