| Death Dealer Tribute | |
|
+19Sandokan Phfphilfa PetitBushi Raj Fifi Zouzou Tracwest Krato Calembredaine Blutch66 Xylophage Kop Kevin17 Customan Playmofan Médiéval Playmofamily19 Poitre D2 Maître Renard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 14:03 | |
| Petit hommage à Frazetta, illustrateur Fantasy. Le mien il est seulement chef de rayon... Deux versions : Et l'original : | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 14:07 | |
| Superbe fossoyeur Patrick ! Même si c'est destiné à tous les membres, c'est à moi que tu fais le plus plaisir !!! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 14:14 | |
| Non non, à moi aussi ça fait longtemps que je me demande comment faire ce perso. J'ai déjà fait le casque, mais le plus dur est de faire un bouclier ressemblant, parce qu'il n'y a pas grand chose d'approchant en playmo. Mais ton death dealer est superbe, tout à fait dans l'esprit Frazetta ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 14:36 | |
| Trop super top cool ! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 14:36 | |
| Oula ! on est entre l'illustration fantastique 70s et le poster de film 80s... Ton perso est super !! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 15:44 | |
| yo..la couverture de "bloodlust".......avec un si bel etalon aux yeux de braise.......session revival de mes années jeux de role!
Question:tu as coupé les cornes puis recollées en les inversant???Franchement j'trouve le casque encore plus beau comme ça!!bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 15:58 | |
| très beau custom , que dire de plus ? |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 18:42 | |
| il est bien, mais ça vaudrait le coup de retravailler ses armes... le bouclier peut-etre en retaillant un écu playmo a la dremel ... | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 18:51 | |
| - Blutch66 a écrit:
- il est bien, mais ça vaudrait le coup de retravailler ses armes...
le bouclier peut-etre en retaillant un écu playmo a la dremel ... Oui, j'y ai pensé, mais c'est pas le boss, c'est son adjoint. | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| |
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 20:01 | |
| Je ne connais pas ce gars, mais il est sympa (enfin, façon de parler ). | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 23:03 | |
| trés réussi! si tu aimes les illustrations de Frazetta,Il y un le film Pathfinder qui s'inspire rudement de son oeuvre. J'ai réalisé des customs inspirés du film que je vais bientot poster . | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 23:11 | |
| idem | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 23:42 | |
| Le coup des cornes inversées sur le casque, c'est tout simplement génial !!! Ça lui donne un super look, à ce casque plus que bof en vo... Avec une p'tite touche de peinture comme t'as fait, c'est super ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 23:45 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Le coup des cornes inversées sur le casque, c'est tout simplement génial !!!
Ça lui donne un super look, à ce casque plus que bof en vo... Avec une p'tite touche de peinture comme t'as fait, c'est super ! Yes ! Voilà qui donne envie de le faire | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute Dim 18 Jan - 23:54 | |
| Frazetta en a inspiré plus d'un. Dernièrement je pense au monde de Narnana où on voit la vilaine se déplacer sur un char tiré par des ours polaire... ben merci Frazetta... Là : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Dealer Tribute | |
| |
|
| |
| Death Dealer Tribute | |
|