| Abdallah | |
|
+18Sandokan Blutch66 Cooster67 Customan Tracwest Eric Kop Krato Calembredaine Raj Menes PetitBushi Playmofan Médiéval Cobtrooper D2 Kevin17 Playmofamily19 Erika&Nicolas 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Abdallah Dim 18 Jan - 14:40 | |
| Pauvre Nestor, C'est vrai qu'avec la présence d'Abdallah, il prend un coup de vieux dans la Bd. Mille sabord, encore mille sabord Hééhéhhéhéhéhéh Adorable petit mouton des iles (pour son papa) | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Abdallah Dim 18 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Abdallah Dim 18 Jan - 20:12 | |
| - erika&nicolas a écrit:
- la trace de doigt c'est parceque la cape s'est déchirée (elle est super fine) et il a fallu que je répare.....mais je pensais que la peinture enlèverai la marque......mais non et pi bon c'est dans le dos
E en ce qui concerne ces petites trace de doigts le papier de verre grain tres fin me parai la meilleur solution et meme pour eviter les surrépaiseurs d'un meme vettement ou autre en fait en degrossisant eu papier de verre grans moiyen et ensuite tout passer au tres fin pour bien lisser le tout et surtout l'unifier perso pour ca j'tilise plusieur m'etodes je ferai un post la dessu bientot je pense mais en tout cas ta realistion est superbement bien realiser | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Abdallah Dim 18 Jan - 20:27 | |
| En fait que ce soit pour le crane ou pour le reste j'ai zappé l'étape ponçage....... et je regrette un peu, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à plus en faire........enfin j'espère. E | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Abdallah Lun 19 Jan - 1:08 | |
| Abdallah est super ! Pour Nestor, je suis d'accord avec Petitbushi, le personnage ressemble moins à un playmobil si on modifie trop le visage. Mais belle réalisation technique tout de même. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Abdallah Lun 19 Jan - 14:58 | |
| Abdallah est vraiment très très bien réalisé. Il est totalement identifiable et 100% ressemblant. Un vrai travail de pro! Pour Nestor, c'est un peu comme la Castafiore: ces personnages ont une forme de tête très difficile à reproduire sur une bouille playmo car elle n'est absolument pas ronde. Après, capturer les traits des persos relèvent d'avoir le sens de l'obseravtion et du doigté. Cela s'obtient avec de l'expérience et tentatives plus ou moins réussies. En tous les cas, bravo pour ces deux nouveaux personnages, ils sont top!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Abdallah Lun 19 Jan - 23:22 | |
| A mon tour : Bravo pour les 2 customs!!! C'est vrai que pour Nestor, c'est pas evident...je suis partagé : oui pour trouvé une façon originale de le représenter, comme tu l'as si bien fait, mais essayer de le caricaturer serait effectivement interressant pour rester plus dans le "playmo-style". Chapeau bas en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abdallah Mar 20 Jan - 2:18 | |
| |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Abdallah Mar 20 Jan - 2:40 | |
| On s' éloigne du playmo avec le fidèle Nestor c' est sûr mais bel effort tout de même ! ABDALLAH est super glop , tout à fait ce petit gredin insupportable cauchemard de HADDOCK | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Abdallah Mar 20 Jan - 6:46 | |
| bon d'accord, t'es pas méchante, mais seulement si tu m'donnes un cadeau pis sinon j'vais l'dire à mon père, pis mon père il est émir super magnifique ton Abdallah!! fidèle à la BD et aux Playmos en même temps... Titi et moi on en est sur le c** comme on dit par chez nous... c'est vraiment top!! pour Nestor, on le trouve chouette, mais effectivement... ya un truc... après réflexion je dirais que les yeux sont trop hauts... et aussi, tout comme cette chère Bianca Castafiore, Nestor est un personnage avec un nez très spécial qui donne de la personnalité à son visage... alors forcément c'est difficile en Playmo... mais il est reconnaissable au premier coupe d'oeil, preve que c'est un bon custom!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abdallah | |
| |
|
| |
| Abdallah | |
|