| Abdallah | |
|
+18Sandokan Blutch66 Cooster67 Customan Tracwest Eric Kop Krato Calembredaine Raj Menes PetitBushi Playmofan Médiéval Cobtrooper D2 Kevin17 Playmofamily19 Erika&Nicolas 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Abdallah Sam 17 Jan - 14:49 | |
| Bon j'espère que vous l'aimerez je l'ai fait rapidement ce matin............. Et pi je suis pas mechante!! E | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 14:54 | |
| Pas mal pour du fait rapidement | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 15:24 | |
| - playmo19 a écrit:
- Pas mal pour du fait rapidement
Un peu mon N'veu ! | |
|
| |
Cobtrooper playmopote
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 15:48 | |
| Vachement bien... | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 17:32 | |
| Trop fort !!!! Qu'est-ce que ça doit être si tu le fais normalement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 17:51 | |
| |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 19:13 | |
| Wahou ! C'est du service express, ça !!! Bravo !
Clara me dit : joli playmo !!! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 21:21 | |
| J'ai fait un compagnon à Abdallah mais je ne suis pas satisfaite du visage encore une fois.........Mais cette fois ci je ne sais pas ce qui cloche, les yeux? les sourcils? le menton?............Bref à vous de me dire E | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 21:39 | |
| Exactement la même chose que la dernière fois : attention à ne pas trop toucher aux visages... Il faut laisser les yeux et le sourire tel quel au maximun, ne surtout pas tenter de les repeindre (sauf pour faire des yeux bleus, par exemple, mais en "collant" sur les vrais yeux...) et faire ce que fait D2, qq traits pour accentuer un trait de caractère, mais c'est le max... D'autant que tes yeux sont clairement trop haut par rapport à un playmo "normal"...
Maintenant, je trouuve ça pas mal, c'est très BD, mais ça change complètement le playmo !!! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 21:47 | |
| Nestor a un visage long, en mettant les yeux un peu plus haut ça accentue un peu la longeur du visage mais ce n'est pas concluant, je suis bien d'accord E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 22:23 | |
| C'est mina qui va être ravis. |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 23:30 | |
| Abdallah est génial Erika! Et tu dis que c'est du vite fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est . Pour Nestor, je suis pas trp de l'avis de Petitbushi. Même s'il fait moins playmobil il est assez ressemblant. Peut-être les jours trop ronde?! En tout cas, félicitations, du travail de pro! | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Abdallah Sam 17 Jan - 23:39 | |
| super le rallongement du vettement flotant dans le vent est pas evident en tout cas bravo | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Abdallah Dim 18 Jan - 0:54 | |
| je regrette les traces de doigts sur la cape d'abdallah...mais cela dit je le trouve sympa!! Nestor c'est autre chose...perso j'trouve la tete trop ronde...
Hors sujet....c'est excellent "servitude"...moi j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abdallah Dim 18 Jan - 1:19 | |
| - Kop a écrit:
- je regrette les traces de doigts sur la cape d'abdallah...mais cela dit je le trouve sympa!!
Nestor c'est autre chose...perso j'trouve la tete trop ronde...
Hors sujet....c'est excellent "servitude"...moi j'adore! Pour les traces de doigts c'est dur d'y échapper si on sculpte avec les doigts... Nestor n'a plus un visage playmo, il est trop transformé.
Dernière édition par Fabrice le Dim 18 Jan - 1:30, édité 1 fois |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Abdallah Dim 18 Jan - 1:27 | |
| - Fabrice a écrit:
Pour les trace de doigt c'est dur d'y échapper si on sculpte avec les doigts...
..c'est vrai mais je n'arrive pas sculpter avec autre chose que mes doigts...--->je sort! cela dit...les gants de chirurgien c'est pas mal..ou le lissage a l'eau ou au pinceau silicone peuvent amoindrir les traces. | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Abdallah Dim 18 Jan - 1:49 | |
| Abdallah, nickel ! j'adore et il est tellement ressemblant à la BD, bravo ! Pour le serviteur, comme Petitbushi. Et le truc qui me dérange c'est qu'on voit bien que la partie haute de sa tête est un truc ajouté et l'arrondi ne suis pas parfaitement la ligne du bas du visage. En gros on voit ou tu as ajouté ta pâte. Pour la prochaîne, tu pourrais rectifier cela en ponçant la tête avant de la peindre. Autrement on se sent tout de suite dans le bain et on reconnaît au premier coup d'oeil tes personnages, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Abdallah Dim 18 Jan - 13:47 | |
| Moi, j'aime bien les 2 C'est vrai qu'il y a des traces de doigts visibles sur Abdallah, mais pour avoir fait mon premier essai à la MS cette semaine (ça colle partout, mais jamais comme je voudrais ), je te tire mon chapeau , Erika | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Abdallah Dim 18 Jan - 14:15 | |
| la trace de doigt c'est parceque la cape s'est déchirée (elle est super fine) et il a fallu que je répare.....mais je pensais que la peinture enlèverai la marque......mais non et pi bon c'est dans le dos E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Abdallah Dim 18 Jan - 14:16 | |
| Sinon merci beaucoup de vos remarques et de vos encouragements..... E | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Abdallah Dim 18 Jan - 14:35 | |
| Génial ! dès le premier coup d'oeil, on est dans tintin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abdallah | |
| |
|
| |
| Abdallah | |
|