| Le maréchal... groucho ! | |
|
+13Customan Eric Adema Sandokan BHinomura wlad Dufk Maître Renard Playmofamily19 Calembredaine Kevin17 Erika&Nicolas Gobblersknob 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Jeu 8 Jan - 11:35 | |
| Mon cher Wlad, je viens de montrer ta réalisation à l'atelier vêtements de peau. les collègues sont d'accord, on a de la place pour toi si tu veux nous aider à former nos gamins pour aller chez Hermès! . Sinon gobbler ne t'inquiète pas, moi je les trouve belles quand même tes broderies. C'est vrai, par contre que pour les bottes, j'aurais plutôt utilisé celles des soldats anglais dernières version. Mais après, les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Jeu 8 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Jeu 8 Jan - 15:13 | |
| - calembredaine a écrit:
- les collègues sont d'accord, on a de la place pour toi si tu veux nous aider à former nos gamins pour aller chez Hermès!
T'aurais pas une place directement chez Hermès?? | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Jeu 8 Jan - 15:22 | |
| C'est super beau !!! Tes customs sont chouettes, Gobblersknob et tes broderies, c'est une tuerie, Wlad Bravo à vous 2... | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Ven 9 Jan - 0:43 | |
| Désolé, t'es comme moi, t'as dépassé la limte de fraîcheur! Confection, maroquinnerie, petite et grande en ce moment ils embauche en dessous de 25 ans, ça demande moins à cet âge là, et c'est plus maléable | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Ven 9 Jan - 14:47 | |
| Tes feuilles de chênes, Wlad, sont extrémement bien faites. Effectivement, c'est un peu différent de la photo mais le dessin est très soigné. Féliciation. | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Ven 9 Jan - 19:14 | |
| on a vraiment affaire à des champions, bravo les gars!!!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Ven 9 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Sam 10 Jan - 1:06 | |
| - Sandokan a écrit:
- C'est magnifique ce que tu as réalisé Wlad ! Je dis :
en effet c'est tres fort ! moi si je fais ça on aura juste des taches dorées !! t'as fait cousu main ou t'as essayé de faire un pochoir ! en tout cas c'est superbe !! a propos de denteliere j'ai trouvé du ruban tres fin et du fil de couleur dans une mercerie (je savais meme pas qu'il y avait encore des merceries !) elle était trop top : tout pareil comme dans les magasins d'il y a fort fort longtemps avec une sympathique commerçante qui calcule l'addition avec son papier et son crayon comme ma grand mere ! maintenant je vais faire mumuse avec les fils et les rubans et si c'est pas trop moche je ferai des photos !! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Sam 10 Jan - 1:58 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Sam 10 Jan - 3:19 | |
| Je crois que tu as le truc qui va le mieux, Wlad. Et de voir le tracé, je confirme que c'est la meilleure méthode. Pour ma part, j'utilise un "pinceau"en plastique souple, biseauté, sans doute encore trop gros, j'ai donc juste recours au tranchant puis à la pointe. Ca ne va pas plus loin et mon résultat, jetrouve, est moins réussi que le tien. Je me suis exercé sur deux autres, mais je ne découvre ton tracé qu'à l'instant. Si je dois refaire des maréchaux (j'aurais alors une armée mexicaine) j'aurais recours à ta méthode. C'est la mieux. Aprés, c'est aussi une question de talent et tu as réussi une (très) belle performance. En tout cas, mon cher Wlad : PS: ca te tente pas de le finir ton playmobil en version maréchal? Je crois que ca aurait une allure monstre! Par contre, je réalise... ... Que je vais manquer de bicornes et de plumes blanches... peut être l'occasion de me lancer dans mon premier moulage ?.. arg... | |
|
| |
wlad playmostar
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Sam 10 Jan - 13:38 | |
| C'est bien un pinceau comme le tien que j'utilise, il est biseauté, et numéroté "0" pointe noire; je n'utilise que la pointe, le biseau vers le haut et je tire vers le bas! "Finir celui commencé?" non car je n'ai pas centré la broderie, omis d'y ajouter des glands, et que c'est un playmo qui sort de ma compagnie de volontaires désignés d'office pour tester de nouveau truc!! (donc quelque peu abimé) Mais essayer d'en faire un... , je vais voir ça. Allez, pourquoi pas! Je te tiens au courant | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Sam 10 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! Lun 12 Jan - 20:20 | |
| - Citation :
t'as recréer l'académie française,là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maréchal... groucho ! | |
| |
|
| |
| Le maréchal... groucho ! | |
|