Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: La plus moche des boites # Ven 2 Jan - 19:28 | |
| | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La plus moche des boites # Sam 3 Jan - 5:51 | |
| C'est marrant, depuis le temps que je voulais me faire une chambre comme ça. J'ai même refait un papier peint. En voici un échantillon : J'adore cette période. Le blanc m'insuporte et ton canapé Stark ira bien avec : On considère maintenant que c'est du très mauvais goût certes. Cependant c'est surréaliste, génial même d'avoir inventé des trucs pareils et de les avoir vécu (vivement que ça revienne )... | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La plus moche des boites # Sam 3 Jan - 5:52 | |
| Il vient de quelle boîte ton canapé Stark ? | |
|
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La plus moche des boites # Sam 3 Jan - 12:57 | |
| | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La plus moche des boites # Sam 3 Jan - 13:32 | |
| la plus moche des boites qui dit mais tu veux rire !!! elle est superbe tu devrais changer le titre parceque ça colle pas du tout elle est terrible s'te boite | |
|
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La plus moche des boites # Sam 3 Jan - 13:35 | |
| [quote="D2"]C'est marrant, depuis le temps que je voulais me faire une chambre comme ça. J'ai même refait un papier peint. En voici un échantillon : quote] Ca a un coté hypnotisant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus moche des boites # | |
| |
|