| Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... | |
|
+13Sandokan BHinomura Playmofan Médiéval Blutch66 Kevin17 Zouzou Engoulevent57 Tracwest Dufk Playmofamily19 PetitBushi Charles D2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 2:27 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 2:31 | |
| Je vais vous balancer une bonne giclée de mon armée d'extra-terrestre vous allez voir ! Ils vont vous démouler la frätz ! Prenez vite vos playmos en photo, z'allez plus les r'connaître après ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 2:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 2:39 | |
| 2010 puf meme pas peur ta combien de batiment de guerre d2 |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 2:41 | |
| - L'invisible a écrit:
- 2010 puf meme pas peur ta combien de batiment de guerre d2
Pas besoin de batiments. J'ai des armes spéciales et redoutables comme le condensateur mouliné à système équivoque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 2:47 | |
| Ca c'est ceux que l'on vas voir |
|
| |
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 2:50 | |
| Dans la semelle... euh, la semaine pardon, je vous montrerai mon armée de | |
|
| |
| |
| |
D2 superplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 2:56 | |
| Je suis un vrai mage AKINATOR quand je veut | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 14:59 | |
| Mdr !! Ils sont pas mal, tes soldats, Master D2 !! Sinon, engoulevent, tu les fais comment les chapeaux de tes chouans ? Plastiroc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 15:02 | |
| - Playmofan Médiéval a écrit:
- Mdr !! Ils sont pas mal, tes soldats, Master D2 !!
Sinon, engoulevent, tu les fais comment les chapeaux de tes chouans ? Plastiroc ? Exact , c' est du plastiroc moulé direct sur les perruques vintages mais il faut que je les repeigne un coup ce sera mieux ou alors je donne un coup de vernis pour obtenir un effet brillant comme le plastique playmo ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 15:33 | |
| ben d2 il pourait etre gagnant car ces pas le nombre qui fait c'est la tactique utiliser^^ |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 20:33 | |
| - D2 a écrit:
- Je vais vous balancer une bonne giclée de mon armée d'extra-terrestre vous allez voir ! Ils vont vous démouler la frätz ! Prenez vite vos playmos en photo, z'allez plus les r'connaître après !
Vraiment très belle petite troupe D2!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 20:50 | |
| - wolfen a écrit:
- ben d2 il pourait etre gagnant car ces pas le nombre qui fait c'est la tactique utiliser^^
Ah ! enfin un playmoboys qu'a tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 21:06 | |
| Bon allez. On va dire que tes Chouans ont mis une roustasse à mes Schtroumpf à bonnet rouge. Soit. Mais attends un peu que je te montre mes rosbeef ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 21:53 | |
| Belles armées ! va y avoir de la bagarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 21:53 | |
| vi vi , je prépare la sauce à la menthe pour les cuisiner ! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... Dim 21 Déc - 22:45 | |
| à bah !, depui s l'temps qu'on les attendaient ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... | |
| |
|
| |
| Ma petite armée de Frigiens anti-chouans d'Engy... | |
|