| Le Stearmann "Bulldog" | |
|
+8Blutch66 Pollux77 Krato wlad Playmofamily19 Dufk Engoulevent57 Gobblersknob 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Le Stearmann "Bulldog" Jeu 18 Déc - 2:50 | |
| Les playmobils de chez moi viennent de prendre en compte leur dernier appareil : le Bulldog, avion d'attaque toyt temps qui vient compléter le dispositif constitué par l'escadrille des mouettes et celle des aigles avec lesquelles il oeuvrera. Avion unique, il est en mesure de mettre en oeuvre une large palette d'armement longue moyenne et courte portée, ainsi qu'un dispositif d'alerte et de protection (leurres, brouilleur) en gris à coté du train à droite, et un réservoir supplémentaire lié à son moteur surpuissant qui lui permet d'enlever cette impressionnante charge utile. En outre, le Bulldog dispose sur l'aile d'une perche de ravitailement en vol (un projet de transformation d'un hydravion bimoteur en ravitailleur en vol est actuellement à l'étude) Il est en outre doté d'un marquage dit "basse visibilité" et de deux feux de vols de nuit, ainsi que deux feux de position. Cet avion, le plus technologique de la flotte, disposera sous peu d'un hangar dédié. Cet avion est appelé bulldog, car, outre sa robustesse il dispose entre les ailes le poste de pilotage et l'armement d'une masse très imposante à l'avant à laquelle répond une dérive arrière qui apparait très menue... à la manière du chien éponyme. L'équipage est doté de casques aéronautiques nouvelle génération. Les deux pilotes retenus pour mettre en oeuvre ce matèriel sont Play "Elvis" Mobil et Playmo "Indian" Bill . | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Jeu 18 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Jeu 18 Déc - 2:53 | |
| toujours aussi génial | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Jeu 18 Déc - 3:10 | |
| tres glop la patrouille de léo dispose aussi d'un nouvel avions de chasse mais bon disson qu'il est plus ricains jais trouvé un comquest a léo c'est un avion supercompatible il est double face le superbe comquest tiend je cherche une photo de loing |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Jeu 18 Déc - 3:16 | |
| chui vert pourquoi j' ai laissé passer ce coucou bon sang de bois vermoulu ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Jeu 18 Déc - 10:04 | |
| Il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Jeu 18 Déc - 11:44 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- chui vert pourquoi j' ai laissé passer ce coucou bon sang de bois vermoulu !
moi aussi je suis verte j'ai laissée passer un avion vert playmo chez emaus à 30 c, le petit gars qui l'a eu ma dit qu'il était à lui et qui me le donnerait pas ! Sinon bravo gobbler super chouette ! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Jeu 18 Déc - 12:34 | |
| Voila ce qu'on appelle de la déformation professionnelle Très réaliste Ça doit pas être facile à trouver, mais à mon goût, les feux de position sont un poil trop gros! | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Jeu 18 Déc - 12:44 | |
| super bravo c vrai que je trouve les feux un peu gros mai je medemande d'ou il vienne ? | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Jeu 18 Déc - 21:33 | |
| supebe et (arrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhh) bref la routine koa ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Ven 19 Déc - 2:52 | |
| - Blutch66 a écrit:
bref la routine koa ! oui,mais quelle routine !! | |
|
| |
| |
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Ven 19 Déc - 12:03 | |
| ce que j'aime bien chez Gobbler,c'est qu'il a toujours ce qu'il faut pour envoyer ses playmos en l'air ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Ven 19 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Ven 19 Déc - 12:20 | |
| - Krato a écrit:
- super bravo c vrai que je trouve les feux un peu gros mai je medemande d'ou il vienne ?
C'est vrai qu'ils sont sur dimensionnés, mais tellement pratiques (sic!). J'ai acheté des diodes led que je voulais mettre en série avec un moteur électrique, mais il me semble difficile de cacher une alimentation de 12v dans ce biplan, et qui plus est de manière à changer les piles sans casser l'avion. Pour en revenir à la photo, ce sont des petites lampes LED autonome avec des piles boutons. Je les trouve au salon nautique chez un gars qui tient un petit stand mais ca doit pouvoir se trouver dans des magasins. Ca marche bien car avec un bout de patafix on les mets on les enlève, et l'équipement des avions devient totalement transformable, sans les abimer, surtout une fois peint où ils deviennent délicats à démonter. | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Ven 19 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Ven 19 Déc - 21:14 | |
| Impressionnant armement ! C'est génial. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Ven 19 Déc - 23:17 | |
| Bel appareil, très bien armé! et bien maintenant j'attends son hangar! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Sam 20 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" Sam 20 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Stearmann "Bulldog" | |
| |
|
| |
| Le Stearmann "Bulldog" | |
|