Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

boite 4083: bravo !

2 participants
AuteurMessage
Pollux77
playmostar
playmostar
Pollux77

Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon...
Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu)

boite 4083: bravo ! Empty
MessageSujet: boite 4083: bravo !   boite 4083: bravo ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:27

Super le petit historique sur KARSTADT et la boite 4083.Pour les plus jeunes, la musique a été composée par Jean Wiener en 1964, c'est la musique d'une série TV que je ne ratais jamais: HISTOIRES SANS PAROLES" qui diffusait de petits court-métrages muets et en noir et blanc.....Ah .....Nostalgie ......
boite 4083: bravo ! Histoiressansparolestv2thwx6
Revenir en haut Aller en bas
http://paco9477.cabanova.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boite 4083: bravo !   boite 4083: bravo ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:40

Pollux77 a écrit:
Super le petit historique sur KARSTADT et la boite 4083.Pour les plus jeunes, la musique a été composée par Jean Wiener en 1964, c'est la musique d'une série TV que je ne ratais jamais: HISTOIRES SANS PAROLES" qui diffusait de petits court-métrages muets et en noir et blanc.....Ah .....Nostalgie ......
boite 4083: bravo ! Histoiressansparolestv2.th
C'est la voiture qui se transforme ?
Pollux77
playmostar
playmostar
Pollux77

Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon...
Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu)

MessageSujet: Re: boite 4083: bravo !   boite 4083: bravo ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:57

Oui, celle du générique de cette série télé.
Pour info, j'ai trouvé un site avec plein de musiques de séries et dessins animés:
www.coucoucircus.org
http://paco9477.cabanova.fr
D2
superplaymo
superplaymo
D2

Emploi : Répliquant
Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !"

MessageSujet: Re: boite 4083: bravo !   boite 4083: bravo ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:59

Pollux77 a écrit:
Oui, celle du générique de cette série télé.
Pour info, j'ai trouvé un site avec plein de musiques de séries et dessins animés:
www.coucoucircus.org
Je viens d'y faire un tour et je viens de retrouver un dessin animé que je croyais être le seul à connaître : le Fantôme de l'espace ! :heart: :heart:
Ce n'est qu'un début je je crois que je vais découvrir encore une myriade de trésors.
tres content
Cette info vaut de l'or et même plus. Merci Pollux c'est génial !
tres content cheers lol!
http://www.uchronys.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boite 4083: bravo !   boite 4083: bravo ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:46

Bon, ben puisque vous en êtes à faire l'historique de la box 4083 et des recherches approfondies sur le sujet, j'ai fini par trouver quelque chose de passionnant.
Ouais, ça se trouve par-là et ça prouve que vous ne racontez que des choses vraies (ce qui est effrayant en fait) :

http://www.quelle.com/fr/unternehmen/0700_auf_einen_blick//

On peut lire que :

En Allemagne, le catalogue principal Quelle est tiré à 10 millions d’exemplaires par saison. Parallèlement, Quelle édite plus de 23 catalogues spéciaux.

23 catalogues spéciaux, ça vous fait rêver. Ah, si playmobil pouvait éditer 23 catalogues spéciaux !

Comme playmobil ne propose pas 23 catalogues spéciaux, ce qui en ferait des box 4083 à calandre verte ou jaune, eh bien, moi, je me demande s'il ne faudrait pas créer un site www.QUELLEGIRLS.com,
un truc pas officiel, qui raconterait tout et plus encore sur Quelle. Je vois ça d'ici, une Quellebileuse, qui transformerait les vépécistes en attrabilaires. Il y aurait une page spéciale pour Playmobilord, la page sous-vêtements du moyen-âge avec ceinture de chasteté et armure anglaise du XVIème siècle. Des catalogues entiers pour Pollux 77 qui pourrait réaliser des photomontages Quellesiens. D2 pourrait nous raconter l'histoire de la box à chaussures Scholl n°75525 pour pieds plats, fabriquées en 1957 en hommage à la création de la médaille de l'Ordre du Mérite du Travail (1957). Je planche sur le sujet et je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boite 4083: bravo !   boite 4083: bravo ! Icon_minitime

boite 4083: bravo !
Page 1 sur 1