| TOMB RAIDER : Lara Croft ! | |
|
+21Eric BHinomura Adema Darkstef wlad Tracwest Sandokan PetitBushi Maître Renard Gobblersknob Dufk Blutch66 Customan Playmofamily19 Raj Albator33 Engoulevent57 Poitre Zouzou Xylophage D2 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mar 2 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mar 2 Déc - 20:10 | |
| - LAL_R One a écrit:
- Ben moi, je trouve ça super chouette !!
Je crois qu'il faut relativiser les défauts "visuels", car sur des photos aussi nettes et faites d'aussi près, on voit surtout les petits défauts. Généralement, l'oeil humain n'est jamais aussi proche, et le playmo n'est jamais aussi fortement éclairé. Je m'en suis rendu compte quand je prenais en photo mon bateau pirate que je suis en train de refaire. On voit tous les défauts du plastic, même sur des pièces originales non retouchées !! Alors qu'à l'oeil nu, on ne voit rien. Je me suis même supris à voir les grains de poussières sur les photos !!!! Du coup de balaie le sujet avec un pinceau pour limiter les dégâts.
Je suis sur qu'on a tous fait ce constat.
Donc, je dis BRAVO pour cette nouvelle LARA !!! Personnellement (mais j'en suis bien incapble), j'aurai peut-être accentué encore plus la poitrine !!! C'est la voix de la raison. Je vote pareil ! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mar 2 Déc - 20:39 | |
| - Sandokan a écrit:
C'est la voix de la raison. Je vote pareil ! Je suis bien de ton avis, mais perso, je préfère dire lorsqu'un petit truc me chagrine, ce n'est pas pour saper le moral, juste pour essayer de faire avancer les choses! Pis y à la manière de le dire, si je me contentai de dire "bouh c'est nul à c..." là je serai le roi.... et une critique constructive, pour essayer de corriger les tits défauts je trouve ça bien! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mar 2 Déc - 21:27 | |
| [quote="wlad"] - Sandokan a écrit:
Je suis bien de ton avis, mais perso, je préfère dire lorsqu'un petit truc me chagrine, ce n'est pas pour saper le moral, juste pour essayer de faire avancer les choses! Pis y à la manière de le dire, si je me contentai de dire "bouh c'est nul à c..." là je serai le roi.... et une critique constructive, pour essayer de corriger les tits défauts je trouve ça bien! Bin ouais, pareil... si ça sert à faire avancer le schilili... Encore que, de temps en temps, de balancer un custom par dessus son épaule en criant "c'est de la m....." ça peut être drôle... | |
|
| |
wlad playmostar
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mer 3 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mer 3 Déc - 6:06 | |
|
Dernière édition par Menes le Jeu 4 Déc - 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mer 3 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mer 3 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Jeu 4 Déc - 0:06 | |
| Pour Davidobil : chausette chewing gum : on dirait un vieux chewing gum collé sur les bottes... c'est pas très élégant ! Mais le reste est chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Jeu 4 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Jeu 4 Déc - 2:16 | |
| - Eric a écrit:
- Pour Davidobil : chausette chewing gum : on dirait un vieux chewing gum collé sur les bottes... c'est pas très élégant !
Mais le reste est chouette ! ah,ok! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Jeu 4 Déc - 2:34 | |
| Bon commincia a sentire la fatigue ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Jeu 4 Déc - 9:54 | |
| - Eric a écrit:
- Pour Davidobil : chausette chewing gum : on dirait un vieux chewing gum collé sur les bottes... c'est pas très élégant !
Mais le reste est chouette ! C'est l'occasion de lui bouffer les chaussettes | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Jeu 4 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Dim 24 Mai - 11:17 | |
| ouille je préfère presque le visage playmo, elle fait peur Angélina jolie collée la dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! | |
| |
|
| |
| TOMB RAIDER : Lara Croft ! | |
|