| TOMB RAIDER : Lara Croft ! | |
|
+21Eric BHinomura Adema Darkstef wlad Tracwest Sandokan PetitBushi Maître Renard Gobblersknob Dufk Blutch66 Customan Playmofamily19 Raj Albator33 Engoulevent57 Poitre Zouzou Xylophage D2 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 14:45 | |
| Je ne comprends pas ce que tu as fait aux pistolets. Peux-tu nous mettre une photo de détail ? Merci, | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 15:28 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Je ne comprends pas ce que tu as fait aux pistolets. Peux-tu nous mettre une photo de détail ? Merci,
J'ai percé de chaque côté des hanches de Lara, un trou pour y glisser un canon de pistolet pirate. Une fois le tube du canon enquillé dans le trou fait dans la hanche, j'ai fais fondre l'extremité du canon par l'intérieur de la hanche pour riveter et souder les pièces entre elles. Ensuite j'ai percé le même diamètre sur la crosse de chacun de ses flingues et hop ! La Miss peut avoir les mains libre. J'ai fais ça car je trouve qu'une sacoche de chaque côté des hanches faisait trop "chargé", trop massif... trop culotte de cheval en quelque sorte. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 15:50 | |
| Bin en fait... moi, j'ai rien dit depuis le début, parce que... arggg, comment dire ça... je peux pas... si, je peux... Non, si.... argggg, dilemme, ouh ouh... !!!! En fait, D2... bin, j'aime pas trop ce custom... Ça y est, je l'ai dit... Autant je te l'ai dit, je suis généralement fan de ce que tu fais, même très fan... Mais là, non... Je suis généralement un garçon honnête (généralement, hein... chu pas un saint non plus ! ) et là, dsl mais je trouve ça bof... La peinture est pas terrible, tu l'as dit toi même... L'idée des axes sur les hanches est sympa quand y'a les flingues, mais quand ils y sont pas, c'est bof ces 2 trucs de chaque côté... Y'a une grosse pétouille au niveau du col... Et pi il manque un p'tit truc, un je-ne-sais-quoi qui fait la D2'touch et que là y'a pas... Désolé, sans rancune ??? | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 16:01 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Désolé, sans rancune ???
Ben non pomme à l'eau ! t'as le droit de pas aimer et de l'dire Quand on aime pas, faut pas dire qu'on trouve ça bien. Si on a peur de blesser on dit rien (au pire) mais je ne suis pas suceptible Je pense être assez bonne critique sur ce que je fais (ça fait un peu prétentieux mais faut pas l'prendre comme ça). La peinture est à refaire. c'est promis, je refais la peinture, je coupe la boursouflure au col et je racourcie les tiges sur les hanches. Pour la couleur du buste, c'est exactement la même que le jeu vidéo. Moi la seule chose qui me dérange vraiment, c'est que la coiffure idéale (pour Lara en playmo) n'existe qu'en blonde Je retraivaillerai ce custom après le Téléthon... | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 18:29 | |
| - D2 a écrit:
-
La peinture est à refaire. c'est promis, je refais la peinture, je coupe la boursouflure au col et je racourcie les tiges sur les hanches. Pour la couleur du buste, c'est exactement la même que le jeu vidéo. Moi la seule chose qui me dérange vraiment, c'est que la coiffure idéale (pour Lara en playmo) n'existe qu'en blonde Je retraivaillerai ce custom après le Téléthon... C'est sûr qu'avec tout ça, ça risque d'être mieux, en tout cas plus à mon goût... Je sais que la peinture tient pas (mal) sur les coiffure, mais avec un bon (très bon) apprêt, ça vaudrait le coup d'essayer... C'est quoi que tu verrais comme coiffure idéale ??? La couleur du buste, peut-être me trompe-je (eh bin ouais !) mais je la voyais vert kaki façon Army, plus foncé plus terne... mais je pinaille... Allez, au boulot !!! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 19:35 | |
| super, ton nouval avatar D2 ! "Rayman contre les D2 crétins"... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 20:28 | |
| Bien qu'imparfait en ce qui concerne certaines finitions, j'adore ce custom ! Il s'en dégage une certaine aura (un peu comme le personnage en 3D). Les photos vues de près sont bluffantes : il n'y a qu'à voir les photos des pieds de Lara Donc, yes, it's a success ! Et chapeau pour la photo de l'avatar . | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 20:48 | |
| Une fois, les refinitions faites, elle devrait être super chouettos Effectivement, avec les flingues dégainés, les ergots font un peu bizarre. Peut-être en les peignant en transparent ? | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 21:53 | |
| Merci pour les explications, je n'avais vraiment rien compris. Sinon, tu peux essayer avec du velcro, on l'appellera Lara Scrocth. | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 21:59 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Bin en fait... moi, j'ai rien dit depuis le début, parce que...
arggg, comment dire ça... je peux pas... si, je peux... Non, si.... argggg, dilemme, ouh ouh... !!!!
En fait, D2... bin, j'aime pas trop ce custom... Ça y est, je l'ai dit... Autant je te l'ai dit, je suis généralement fan de ce que tu fais, même très fan... Mais là, non... Je suis généralement un garçon honnête (généralement, hein... chu pas un saint non plus ! ) et là, dsl mais je trouve ça bof...
La peinture est pas terrible, tu l'as dit toi même... L'idée des axes sur les hanches est sympa quand y'a les flingues, mais quand ils y sont pas, c'est bof ces 2 trucs de chaque côté... Y'a une grosse pétouille au niveau du col... Et pi il manque un p'tit truc, un je-ne-sais-quoi qui fait la D2'touch et que là y'a pas...
Désolé, sans rancune ??? Je rejoins Tit Souchi dans ses remarques constructives, au début je me suis dis: Ca y est Parkinson le gagne!!! Mais non heureusement! Je ne sais pas si mon humble expérience t'aidera, mais pour la ceinture "par exemple" il est possible de laisser secher un peu la MS sur ton plan de travail, puis de la découper au cutter avant de l'appliquer sur le perso. Parfois j'attends trop et suis même obligé de coller à la glue Mais cette technique te permet de faire des découpe nickelleuhhhhhh chromeeeuh!! De plus si tu veux faire une boucle de ceinture par dessus, je te conseille de la "rajouter" et pas de la faire en même temps! Allez, c'est pas le boulot qui te manque, file vilain joueur de ........... non pas légo........................................................................ .................................. .................................... ..................................... ........................................ BARBIE | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 22:29 | |
| - wlad a écrit:
Je rejoins Tit Souchi dans ses remarques constructives, au début je me suis dis: Ca y est Parkinson le gagne!!! Mais non heureusement! Non c'est le houblon - Wlad a écrit:
- De plus si tu veux faire une boucle de ceinture par dessus, je te conseille de la "rajouter" et pas de la faire en même temps!
C'est ce que j'ai fais mais le vrai problème c'est la peinture à et surtout le fait que je voulais le terminer avant Dimanche, donc fini un peu à la hate. Et là où y a d'la hate, y a pas d'plaisir | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 22:48 | |
| moi je suis grand fan du lapin crétin | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 23:09 | |
| Bon, elle est quand même pas mal cette Lara, moi ce qui me gène, c'est pas la réalisation, z'aurais pas fait mieux!, c'est le système d'accroche des armes, j'aurais préféré voir de beaux etuis! top quand même! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Lun 1 Déc - 23:12 | |
| Ton custom, D2, est beau mais j'avoue que ce n'est pas mon préféré. Effectivement, comme l'a dit PetitBushi, il manque la "D2 Touch"... Ce custom est chouette mais peut être pas aboutit comme tu le fais habituellement. | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mar 2 Déc - 1:26 | |
| Eh bien, moi je peux me lancer pour la critique parce que j'en ai fait une de Lara.... Pour commencer... euh ! je la trouve très bien .... NA (mieux que la mienne )!! Les deux seuls trucs qui me gènent sont le système de fixation des flingues, pas très joli une fois les armes en main de la demoiselle, et les chaussettes chewing gum ! Pour le vert du pull, j'en ai vu des exactement comme ça ! C'était une version latex du pull, très bien mis en valeur par une actrice représentant Lara Croft pour la promo du jeu ! Bravo D2 ! MOI J'AIME TA LARA !!!!!NA,NA,NA !!!
Dernière édition par Eric le Mar 2 Déc - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mar 2 Déc - 1:35 | |
| Ben y a des remarques pertinentes c' est sûr , no prob ! Rien à ajouter car je ne fais pas autant ! Mais je trouve que pour une Lara playmo c' est déjà super glop ! A qui le tour ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mar 2 Déc - 3:00 | |
| - Eric a écrit:
- les chaussettes chewing gum !
que veux tu dire ? | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mar 2 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mar 2 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mar 2 Déc - 13:17 | |
| quand je vois les deux customs de Lara,je tombe raide | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! Mar 2 Déc - 14:22 | |
| Ben moi, je trouve ça super chouette !!
Je crois qu'il faut relativiser les défauts "visuels", car sur des photos aussi nettes et faites d'aussi près, on voit surtout les petits défauts. Généralement, l'oeil humain n'est jamais aussi proche, et le playmo n'est jamais aussi fortement éclairé. Je m'en suis rendu compte quand je prenais en photo mon bateau pirate que je suis en train de refaire. On voit tous les défauts du plastic, même sur des pièces originales non retouchées !! Alors qu'à l'oeil nu, on ne voit rien. Je me suis même supris à voir les grains de poussières sur les photos !!!! Du coup de balaie le sujet avec un pinceau pour limiter les dégâts.
Je suis sur qu'on a tous fait ce constat.
Donc, je dis BRAVO pour cette nouvelle LARA !!! Personnellement (mais j'en suis bien incapble), j'aurai peut-être accentué encore plus la poitrine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMB RAIDER : Lara Croft ! | |
| |
|
| |
| TOMB RAIDER : Lara Croft ! | |
|