| pirates | |
|
+6Zouzou Engoulevent57 Kevin17 PetitBushi D2 Charles 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pirates Sam 29 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: pirates Sam 29 Nov - 17:40 | |
| hugus, on ne voit pas les photos, et il faudrait que tu te présente dans la rubrique bienvenue stp, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirates Sam 29 Nov - 17:42 | |
| jarive pas a mettre des photos |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: pirates Sam 29 Nov - 17:44 | |
| - hugus a écrit:
- jarive pas a mettre des photos
étudie ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirates Sam 29 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: pirates Sam 29 Nov - 18:10 | |
| Hugo... hugo, mon p'tit Hugo... Présente-toi ICI avant toute chose... C'est une manière de dire bonjour quand on rentre dans un endroit... Ensuite, tranquillement, on regardera et on trouvera ton problème de mise en ligne de Photo, puisque tu as l'air super motivé de nous montrer 2/3 trucs et nous, héhé, de les voir... Car vois-tu, nous somme tous de gros curieux ici A tout de suite donc ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: pirates Sam 29 Nov - 18:43 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Hugo... hugo, mon p'tit Hugo...
Présente-toi ICI avant toute chose... C'est une manière de dire bonjour quand on rentre dans un endroit... Ensuite, tranquillement, on regardera et on trouvera ton problème de mise en ligne de Photo, puisque tu as l'air super motivé de nous montrer 2/3 trucs et nous, héhé, de les voir... Car vois-tu, nous somme tous de gros curieux ici A tout de suite donc ! Ben voilà, pas mieux : (t'aurai du être prof Renaud ) | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: pirates Sam 29 Nov - 18:45 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Hugo... hugo, mon p'tit Hugo...
Présente-toi ICI avant toute chose... C'est une manière de dire bonjour quand on rentre dans un endroit... Ensuite, tranquillement, on regardera et on trouvera ton problème de mise en ligne de Photo, puisque tu as l'air super motivé de nous montrer 2/3 trucs et nous, héhé, de les voir... Car vois-tu, nous somme tous de gros curieux ici A tout de suite donc ! OUI | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pirates Sam 29 Nov - 18:45 | |
| Comme il a dit PETITBUSHI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirates Sam 29 Nov - 18:51 | |
| quand je klique sur servimg, se n'est pas écrit envoyer votre image maintenant |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: pirates Sam 29 Nov - 19:46 | |
| Il faut avant toute chose se créer un compte sur Servimg !!! C'est totalement gratuit, y'a juste à remplir un p'tit truc d'inscription avec une adresse mail valide (celle que t'as utilisé pour ce forum, par exemple...) Ensuite, t'aura un compte... et là, tu verra apparaître çà : Mon Compte Mes Images Envoyer une ImageLà, tu verras, c'est plus simple ! A tout de suite ! PS : D2, moi, prof... j'ai fait jusqu'à l'an dernier, quand j'apprenais aux ch'tits nefants à se peter des bras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirates Sam 29 Nov - 20:04 | |
| |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: pirates Sam 29 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: pirates Dim 30 Nov - 0:44 | |
| - hugus a écrit:
- jarive pas a mettre des photos
nous sommes tous passés par là au début,tu vas y arriver | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: pirates Dim 30 Nov - 0:53 | |
| je suis sur que t pirates sont trés bien même sans les voir | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: pirates Dim 30 Nov - 18:18 | |
| encore des pirates excellent on va attendre les photos........ | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: pirates Lun 1 Déc - 12:19 | |
| - The Kid a écrit:
on va attendre les photos........ vi mais des fois l'attente est longue | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: pirates Lun 1 Déc - 22:48 | |
| Bon bah, toujours pas de pirates à l'horizon... | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: pirates Lun 1 Déc - 23:33 | |
| non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirates | |
| |
|
| |
| pirates | |
|