Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: vive les pirates Ven 14 Nov - 17:49
piratu pirata
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: vive les pirates Ven 14 Nov - 17:52
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: vive les pirates Ven 14 Nov - 18:10
cool
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: vive les pirates Ven 14 Nov - 18:20
J'adore les pirates !!! Merci !!
Mais je trouve (rien à voir avec tes personnages) que Playmobil propose trop souvent ses pirates pied-nus ...
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: vive les pirates Ven 14 Nov - 18:24
ben vi c le pied !!!!!
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: vive les pirates Ven 14 Nov - 18:42
waou ils sont bien classe ! surtout celui au milieu de la 1ere photo !
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: vive les pirates Ven 14 Nov - 19:54
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: vive les pirates Ven 14 Nov - 20:08
LAL_R One a écrit:
J'adore les pirates !!! Merci !!
Mais je trouve (rien à voir avec tes personnages) que Playmobil propose trop souvent ses pirates pied-nus ...
A une époque ils ont fait trop d' éclopés et de pirates unijambistes !
Une vraie société de culs de jatte comme disait mon prof d' économie !!!
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: vive les pirates Ven 14 Nov - 20:17
Engoulevent57 a écrit:
A une époque ils ont fait trop d' éclopés et de pirates unijambistes !
Une vraie société de culs de jatte comme disait mon prof d' économie !!!
C'est même à se demander comment ces pirates arrivaient à attaquer quelque chose .... une vraie bande de rebus de la société !!!
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: vive les pirates Ven 14 Nov - 20:22
ils sont très beaux tes pirates, j'aime bien leur diversité l'unijambiste est classe!
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: vive les pirates Ven 14 Nov - 23:22
Fifi a écrit:
ils sont très beaux tes pirates, j'aime bien leur diversité
Tout pareil! J'ai une petite préférence pour celui du fonds à gauche avec son bandeau bleu sur la tête.
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: vive les pirates Ven 14 Nov - 23:24
Belle bande de voyous des mers!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vive les pirates Sam 15 Nov - 2:11
salut pirate le dernier il peut aller sur le lion jaune il a les couleurs jaimes bien l'idée du col jaunes sur le buste de soldats tu te souviend de quelle boites et le gillet rouge stp
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: vive les pirates Sam 15 Nov - 2:14
Gentilhommes de fortune !
Duhamel superplaymo
Sujet: Re: vive les pirates Sam 15 Nov - 10:29
Léo a écrit:
salut pirate le dernier il peut aller sur le lion jaune il a les couleurs jaimes bien l'idée du col jaunes sur le buste de soldats tu te souviend de quelle boites et le gillet rouge stp
ben pour le gilet je ne sais plus d'ou il vient
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: vive les pirates Sam 15 Nov - 13:22
superbe , moi j'aime bien le barbu au bandana bleu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vive les pirates
vive les pirates
Page 1 sur 1