| future bateau | |
|
+4Blutch66 Gobblersknob LAL_R One Duhamel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: future bateau Mar 18 Nov - 22:55 | |
| futur bateau pour mes pirates des milles et une nuit, je dis bien futur parceque vu dans l'état dans lequel il est pour le moment j'ai bien commençè à palier le manque de pièces, mais ça reste encore un peu juste. niveau mature, j'ai rien, pour les voiles je pourrai les refaire moi même ça c pas un soucis, il me manque aussi les petits bidules jaunes de bord, un treuil pour l'ancre, la proue, j'ai bien été faire un tour "aux pays des enfants" pour voir s'ils avaient les pièces mais c hors de prix alors j'ai un peu laissé tomber | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: future bateau Mar 18 Nov - 23:01 | |
| Tu pars sur une super bonne base. Les modifs que tu as faites sont vraiment bien faites, très pro je trouve. J'adore !! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: future bateau Mar 18 Nov - 23:11 | |
| - LAL_R One a écrit:
- Tu pars sur une super bonne base. Les modifs que tu as faites sont vraiment bien faites, très pro je trouve. J'adore !!
Tout à fait d'accord, les modif sont parfaites. A noter également que la base reste une des plus belles coquesde la production de chez playmobil... Avec le savoir faire dont tu sais faire preuve il me tarde de voir le résultat ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: future bateau Mer 19 Nov - 0:28 | |
| j'ai un mat et des haubans que j'ai eu dans un lot mais je sais pas s'ils vont sur ce bateau, je regarderaus ce week end... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future bateau Mer 19 Nov - 0:39 | |
| Ben c'est assez glop jais un treuil en rabe mais tu devras le coller c'est pas le bon mais sa passe c'est les encoches qui sont pas a la bonne place le volent est casse mais sa se voit plus sa peut te dépanner |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: future bateau Mer 19 Nov - 6:29 | |
| je plussoie Gobb et Erwan(n?) ... c'est super classe! | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: future bateau Mer 19 Nov - 11:56 | |
| Ah non, un seul n !!! Erwan ... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: future bateau Mer 19 Nov - 12:34 | |
| c'est comme si j'écrivais Davidobill quoique ça fait pô mal avec deux l | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: future bateau Mer 19 Nov - 12:53 | |
| Ouais ça fait un peu DavidoKillBill !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
LAL_R One néoplaymo
| Sujet: Re: future bateau Mer 19 Nov - 14:22 | |
| Ou Gros Bill ... référence aux jeux de rôles (pas jeux drôles) .... | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: future bateau Mer 19 Nov - 23:05 | |
| - Blutch66 a écrit:
- j'ai un mat et des haubans que j'ai eu dans un lot mais je sais pas s'ils vont sur ce bateau, je regarderaus ce week end...
ok le mat ça m'interesse (je peux toujours l'adapter) des haubans j'en ai merci quand même par contre que voudrais tu en échange ? | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: future bateau Mer 19 Nov - 23:07 | |
| - Léo a écrit:
- Ben c'est assez glop
jais un treuil en rabe mais tu devras le coller c'est pas le bon mais sa passe c'est les encoches qui sont pas a la bonne place le volent est casse mais sa se voit plus sa peut te dépanner oui oui le treuil ça m'interesse ! et toi Léo : tu cherches toujours du color ? | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: future bateau Mer 19 Nov - 23:13 | |
| Bon bah vivement la suite alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future bateau | |
| |
|
| |
| future bateau | |
|