| mon bateau | |
|
+16Charles Playmofamily19 Zouzou Dufk LAL_R One Sortinga Canto83 Engoulevent57 Kerval Poitre Blutch66 Tracwest D2 Darkstef Duhamel Krato 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: mon bateau Jeu 8 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: mon bateau Jeu 8 Mai - 14:28 | |
| ben alors la dit Mr krato il est superbe ce bateau | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mon bateau Jeu 8 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: mon bateau Jeu 8 Mai - 15:33 | |
| trés jolis beau boulot krato | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: mon bateau Jeu 8 Mai - 16:17 | |
| Génial ! encore une fois : super l'idée des panneaux de la mine. Comment les as tu fixé ? Quelle couleur et quelle sorte de couleur as-tu pris ? Comment as-tu vieilli le bois ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: mon bateau Jeu 8 Mai - 17:58 | |
| Je préfère -et de loin- ton bateau à la version d'origine playmo. | |
|
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: mon bateau Jeu 8 Mai - 18:48 | |
| en fait ce sont les passerelles des tours d'assault 3887 pour les coters le plancher et le fond sont des plancher de chateaux fort casser j'ai decouper les fenetres sur les coter et sur le fond (merci dremel) pour l'assenblage j'ai eu de la chance les passerelle avai des saigner et apres avoir enlever tout ce qui depassait sur mes plancher ca c emboiter nikel sauf le fond que g coler ensuite j'ai recuperer les morceaux style plance que j'ai coler un peut partout pour donner un style rafistoler pour la peinture j'ai utiliser le MATT 100 de chez HUMBROL ensuite j'ai fait un brossage a sec avec le gris 98 de HUMBROL ensuite une legere couche de verni a la bombe. la cabine peut se retirer pour garder uen jouabilitée le suport sur le coter de la coque pour les marchandise c aussi un bout de plancher de chateaux fort il est j'uste attacher la chaine pour l'encre est une chaine de pond levi et le filet un bete morceau de thule j'esper que j'ai eter clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bateau Jeu 8 Mai - 21:45 | |
| Très beau boulot, bravos. Un bateau vraiment joli!!! |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: mon bateau Jeu 8 Mai - 21:49 | |
| Sacré boulot Et qu'avec des pièces Playmo, alors là Il est superbe... Tracwest | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: mon bateau Jeu 8 Mai - 22:27 | |
| superbe, peut être que tu pourrais repeindre le chateau arrière pour qu'il soit homogène avec la nouvelle "cabine"... | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon bateau Jeu 8 Mai - 23:48 | |
| Très chouette, mais c'est désormais plus un navire marchand qu'un bateau pirate Bonne idée la chaîne pour l'ancre, au lieu d'une corde | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: mon bateau Ven 9 Mai - 0:07 | |
| du grand krato | |
|
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: mon bateau Ven 9 Mai - 13:50 | |
| - blutch66 a écrit:
- superbe, peut être que tu pourrais repeindre le chateau arrière pour qu'il soit homogène avec la nouvelle "cabine"...
j ai bien penser mai c le seul autocolant qui restai sur le bateaux et ca reste assorti au voile mai c a reflechir tu a raison | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mon bateau Ven 9 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: mon bateau Ven 9 Mai - 23:43 | |
| houa ou | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: mon bateau Lun 3 Nov - 10:53 | |
| Vraiment désolé pour ce deterrage de Topic ancéstrale, mais il est merveilleux ce navire, sublime même !!! Quelle intégration parfaite et harmonieuse des nouveaux éléments ! Vais tacher de m'en inspirer pour le relookage de mon vieux bateau 1978. Encore une fois bravo !!!! C'st GEANT !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: mon bateau Lun 3 Nov - 12:01 | |
| - LAL_R One a écrit:
- Vraiment désolé pour ce deterrage de Topic ancéstrale
non au contraire,il est bon des fois de revoir des posts anciens et puis ça permet au nouveaux membres de les découvrir si ils ne l'ont pas vu ! | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: mon bateau Lun 3 Nov - 12:13 | |
| Super! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mon bateau Lun 3 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: mon bateau Lun 3 Nov - 15:43 | |
| Faut que je le mette dans ze galerie celui-là | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: mon bateau Lun 3 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: mon bateau Lun 3 Nov - 17:10 | |
| Ca serait même génial si l'auteur de cette merveille pouvait faire d'autres photos de vue d'ensemble, genre vue de côté. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: mon bateau Lun 3 Nov - 17:45 | |
| krato est appelé a l'acceuil | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: mon bateau Lun 3 Nov - 22:34 | |
| Magnifique je n'avais pas vu ce topic! ça me donne trop envie de me mettre au thème pirate! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bateau | |
| |
|
| |
| mon bateau | |
|