| Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan | |
|
+9Customan Raj Poitre Sandokan Darkstef BHinomura Playmofamily19 Duhamel Engoulevent57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mar 18 Nov - 16:01 | |
| MOI AUSSI JE VEUT JOUER COMME DUHAMEL ET RAJ Le playmo ethnique , il est pas souvent représenté depuis le seul pirate black des eighies ( faut se lever de bonne heure pour choper les rares accessoires , enfin on progresse avec l' Egypte on fait un bon en avant de 300 % Moi , j' arrive à avoir une bonne poignée de soldats blackos nord sud customisés façon moi , une équipe de chinois qui s' étoffe peu à peu , y compris des prus customs façon moi , une bande de pillards du desert vintage et nouvelle version glopglop et comme je suisfan du boulot de RAJ mais aussi des créations de SIGMUS sur le thème oriental et croisades med ( FROM NEW YORK ) un ami de PP , ben je tente avec mes petits moyens de sortir DEJA mon premier Maharadjah VOILA Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan " Quand à la pierre sacrée on dit qu' elle est rouge comme le feu du ciel et peut te crâmer la frâtz si tu n ' es pas sage ... " Extrait du RAGA dit de la Montagne Sacrée et de la science infuse qui surgit du volcan de lave en fusion devant le peuple en grandes effusions
PLAYMODADA de la Montagne Sacrée , Puit de science infuse , Suprême Clarté de l ' Univers , Grand Modeste ! Rajhaphurrahamahnahgoulvanhabad Année 1666 Bon , c' est pas du RAJ mais merki à lui pour nous donner des idées !
| |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mar 18 Nov - 16:08 | |
| madame madame ya engy qui fait rien que de copier | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mar 18 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mar 18 Nov - 17:46 | |
| Très chouette ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mar 18 Nov - 18:15 | |
| une sacrée belle copie m'dame | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mar 18 Nov - 20:14 | |
| Celui en noir dans un coin a une bonne tête de fourbe assassin | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mar 18 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 1:14 | |
| jaimes bien il a un coté capitaine playmo au soleil capier c'est pas bien mais quelle belle copie qu'en meme |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 1:55 | |
| Lorsque j ' étais dans l' armée des indes de sa trés Grâcieuse Majesté ........................ | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 2:04 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Sandokan a écrit:
- " Quand à la pierre sacrée on dit qu' elle est rouge comme le feu du ciel et peut te crâmer la frâtz si tu n ' es pas sage ... "
Extrait du RAGA dit de la Montagne Sacrée et de la science infuse qui surgit du volcan de lave en fusion devant le peuple en grandes effusions
PLAYMODADA de la Montagne Sacrée , Puit de science infuse , Suprême Clarté de l ' Univers , Grand Modeste ! [size=12] Rajhaphurrahamahnahgoulvanhabad Année 1666
J'ai pas tout compris, mais en tout cas c'est bien. Si tu veut connaitre le début , va voir là bas, petit scarabée et tu auras la lumière :
[url=http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/lirarticle-80519-442517.html http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/lirarticle-80519-442517.html[/quote[/url]] J'adore cette playmo story!! photos magnifiques et plein d'idées en plus j'aime bien en exterieur! MAIS CE QUE J ADORE C'EST TES ELEPHANTS !! JE TRAVAILLE SUR LES MIENS depuis longtemps MAIS JE SUIS PAS ENCORE CONTENT MAIS BIENTOT LA SOLUTION... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 2:07 | |
| Merci , je suis bien content d' avoir capté ces babars en effet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 2:17 | |
| trop la chance jais qu'un seul gros babars depuis toujours jaimes bien la vertion de sigmus il est trés glop |
|
| |
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 2:20 | |
| - Léo a écrit:
- trop la chance jais qu'un seul gros babars depuis toujours
jaimes bien la vertion de sigmus il est trés glop Deux babars et demi pour moi depuis 2007 ou je chassais le babar au lux ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 2:27 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 2:28 | |
| ARF ! Finalement pas de lignes, au coin ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 2:31 | |
| Notre punition serai que tu reste muet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan Mer 19 Nov - 2:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan | |
| |
|
| |
| Le Maharadjah Playmodada Razhboulat Khan | |
|