| Feofar Khan # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Feofar Khan # Jeu 22 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Feofar Khan # Ven 23 Jan - 0:12 | |
| LE COSAQUE normal porte le chapeau rouge et noir type russe et une lance à plumes ! J' EN AI ACHETE DEUX COMPLETS Un autre gars en avait sans l' équipement , j' en ai pris aussi ( 4 ) pour les équiper à ma façon , ce que vous voyez sur les photos ! POUR LES BLACKS je pense faire une tribu de chasseurs de lions comme ceux qui accompagnent Tintin dans la BD CA FERA DE BELLES PHOTOS D' EXTERIEUR si on a un peu de soleil pour faire jaunir l' herbe cette année ! Et je pense aussi faire des customs à partir des Massaïs Genre : des soldats d' un roitelet noir ridicule et imbu de sa personne qui lorgne sur les armées modernes occidentalisées en interprétant mal le modernisme ! Comme le mini despote qui capture Tintin et sa bande de soldats équipés comme l' as de pique ! Je trouve ça drôle et trés adapté aux playmobils : mélange costume tribal africain avec des éléments vestimentaires chopés sur les explorateurs blancs qui ont fini dans la soupe , ça peut donner de bons personnages en mixant le bouclier tribal avec un mousquet et un chapeau haut de forme cabossé , ect ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Feofar Khan # Ven 23 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feofar Khan # Ven 23 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feofar Khan # Ven 23 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feofar Khan # Ven 23 Jan - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feofar Khan # Ven 23 Jan - 1:56 | |
| J' ai revu y a pas longtemps le campement nomade avec les tsiganes traîtres et les tartares qui vont torturer Michel : il y a même de la cornemuse bulgare ( gaida ) un de mes instruments préférés que je joue un peu ( enfin je souffle dedans la peau de chêvre mais ça fait pas de moi un berger macédonien , dommage ! ) Mais quel son ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feofar Khan # Ven 23 Jan - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feofar Khan # Mer 28 Jan - 3:01 | |
| Quand les paysans travaillaient en champs, les Cosaques forçaient les portes, et rien ne leur était ni trop chaud, ni trop lourd. Ceux d'Escoutoux se souviennent de l'aventure d'un nommé Collanges, près le camp du Bois-Mina. Il s'était caché derrière la maie et, tombant la trique au poing sur les pillards, il en mit deux en si bel état que leur peau n'eût rien valu à faire une cornemuse. Mais il s'en fallut d'un cheveux qu'on ne le passât par les armes." | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Feofar Khan # Dim 1 Fév - 23:25 | |
| Super chouette, tout ça, Maître Sonneur !!!J'm'en vais regardé toutes ces vidéos que t'as posté... Pour Shogun, plutôt que la série, au demeurant honnête quoiqu'on en dise malgré la présence de la "star" outre-atlantique de l'époque, Ralph de Bricassart en personne je ne conseille que trop de lire plutôt les livres, de James Clavell, qui a en fait fait une grosse série de bouquin sur l'Asie, le Japon en particulier... - Fabrice a écrit:
- moi je pense à Toshiro Mifume l'acteur fétiche de Kurosawa, il a une sacré présence à l'écran.
Pour info, sachez que j'ai absolument TOUT de Senseï Kurosawa en DivX (sous titrés...) et plus encore, je pense une grosse grosse partie des productions Chambara, dont la difficilement trouvable (en France du moins) série complète des " Kozure Ôkami" (" Lone Wolf and Cub" ou " Baby Cart" en anglais " le loup à l'enfant" en français) de Kenji Misuni... Je dis ça, parce qu'un disque dur, en collisimo, ça voyage... A bon entendeur ! Au fait, D2, espèce de samedi, chez E&N, prend ton kimono que je te mette la dérouillée que je te dois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feofar Khan # | |
| |
|
| |
| Feofar Khan # | |
|