| BARACK AND THE BLACK LEGION … | |
|
+13BM19 Menes Maître Renard Poitre Blutch66 Customan Dufk PetitBushi Sandokan Kop Engoulevent57 Playmofamily19 Raj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 0:51 | |
| - Poitre a écrit:
- Le rose, c'est pas mon truc
Par contre, le noir et blanc (et le rouge), c'est du tout bon assez d'accord pour les couleurs Mais ma femme est fan de ces nouveau customs!!! le truc c'est que on est super limiter avec des bras a mains noirs!(rouge ,bleu (tres rare!),blanc,jaune et rose!) J'ai quelques reticences a demonter les mains pour le moment mais ça va venir(cf topic technique) | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 0:56 | |
| pardon mais les bras bleu c'est assez courant en mains noires c'est les verts qui sont les plus rare enfin dans notre zone |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 1:05 | |
| oui je suis vert mais bon je trouve d'autre bricolles aussi pour les bras vert c'est vrais c'est penible mais bon il ya pas le feu non le perso de l'helico de police est trés glop jaimes bcp le bleu roi aussi les bras jaune main noire je vois qu'une dame c'est quel perso stp raj je vois pas la |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 1:09 | |
| Les fantassins sont parfaits. Bravo ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 1:23 | |
| - Léo a écrit:
- oui je suis vert
mais bon je trouve d'autre bricolles aussi pour les bras vert c'est vrais c'est penible mais bon il ya pas le feu non le perso de l'helico de police est trés glop jaimes bcp le bleu roi aussi les bras jaune main noire je vois qu'une dame c'est quel perso stp raj je vois pas la J'ai recuperer des bras jaunes a mains noirs sur de vieux playmos des années 90. les verts j'en ai pas je crois. Les bleus je veux dire qu'il sont super recherchés pour faire des "buffalos soldiers" (enfin moi je m'en sert pour ça!!) Le policier de l'helico je crois qu'il a une insigne sur l'epaule? Mais bon moi des que je recupere je demonte je trie et j'attends d'avoir les pieces manquantes pour finir un custom! Il y a des playmos qui attendent la pieces manquante depuis des mois!! donc je me rappellle rarement d'ou vient la piece d'origine. Les gardes africains noirs sont finis depuis 6 mois mais il attendaient sagement leur armes et boucliers egyptiens! | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 1:36 | |
| oui il ya un insigne mais c'est pas grave c'est assez facile de le trouver en brock les vert tu te moque de moi c'est pas bien jais bien vue des gardes vert
jaimes bien les persos noir playmo apres jaimes bien aussi utilisation des mains blanche et surtout des rouge mais c'est pire que le perso noir a trouver |
|
| |
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 1:45 | |
| Haaaa , les goûts et les couleurs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 1:49 | |
| vivi les couleurs mais bon nostalgie des vieux playmos et c'est notre maniere de jouer au playmo meme avec les persos moderne on fait des equipes des clans mais je trouve les derniere creation playmo de plus en plus en armonie niveau couleur ,mais c'est vrais qu'il ya pas bcp de playmo noir |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 1:58 | |
| - Léo a écrit:
- les vert tu te moque de moi c'est pas bien
jais bien vue des gardes vert
jaimes bien les persos noir playmo apres jaimes bien aussi utilisation des mains blanche et surtout des rouge mais c'est pire que le perso noir a trouver OUPS JE PENSAIS VERT CLAIR !! J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIER LES PIRATES!! les mains avec gants blanc je les utilise pour mes lanciers du bengale et c'est en effet dur a trouver (merci les playmos peres noel de faire don de vos bras !! et de vos jambes et aussi le gilet ,le tronc et la barbe!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 2:11 | |
| vert clair j'avais vue remarque je m'en fou je demonte les mains 30 00 9430 jaimes bien celui la il a un jolies pantalon une bonne tete et des bras noir main blanches |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 2:20 | |
| - Léo a écrit:
30 00 9430 jaimes bien celui la il a un jolies pantalon une bonne tete et des bras noir main blanches beau playmo mais je crois que c'est une exclu americaine donc dur a trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 2:21 | |
| un vent d' exotisme en ce moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 2:37 | |
| ben oui mais les boites passe parfois par l'espagne |
|
| |
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 2:38 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 3:01 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Haaaa , les goûts et les couleurs !!!
oui,les coûts et les gouleurs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 3:09 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 4:31 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 9:55 | |
| oui, les chameliers peuvent facilement s'adapter pour un résultat magnifique ! | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 10:06 | |
| très beau, on aurait presque envie de les accompagner dans leur voyage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … | |
| |
|
| |
| BARACK AND THE BLACK LEGION … | |
|