| BARACK AND THE BLACK LEGION … | |
|
+13BM19 Menes Maître Renard Poitre Blutch66 Customan Dufk PetitBushi Sandokan Kop Engoulevent57 Playmofamily19 Raj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 0:46 | |
| Superbe ! | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 0:53 | |
| En y repensant pour les princesses africaines je me suis un peu affranchi des "carcans " historiques. Je me suis laché quoi! Mais dixit la famille RAJ: " elles sont trés belles et uniques!!" | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 0:54 | |
| CHUI VERT ! J' EN VEUT !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 0:55 | |
| - Raj a écrit:
- En y repensant pour les princesses africaines je me suis un peu affranchi des "carcans " historiques.
Je me suis laché quoi!
Mais dixit la famille RAJ: " elles sont trés belles et uniques!!" ben ce sont des créations persos inspirées de ....... | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 0:57 | |
| ..hip hip hip....magnifique.j'adore les soldats..... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 1:07 | |
| C'est une magnifique équipe, bravo ! J'aime beaucoup les épouses, et le mélange des genres. Au fait, tu sais ce que ça veut dire, barrack, en anglais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 1:13 | |
| Je trouve que c'est trés glop bravo |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 1:18 | |
| - Sandokan a écrit:
- C'est une magnifique équipe, bravo ! J'aime beaucoup les épouses, et le mélange des genres. Au fait, tu sais ce que ça veut dire, barrack, en anglais ?
c'est des barraquements militaires non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 1:47 | |
| Y'a rien à faire : j'adore ce que tu fais... Simple, efficace, pile poil dans le mille... Milles fois bravo, j'aime vraiment ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 1:48 | |
| Oui, ça veut dire caserne. Etrange, non. C'est sans doute un prénom kenyan, bien que je n'ai pas vérifié. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 2:07 | |
| ouah !!! c'est tip top ce que tu nous a fait là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 2:09 | |
| - Sandokan a écrit:
- Oui, ça veut dire caserne. Etrange, non. C'est sans doute un prénom kenyan, bien que je n'ai pas vérifié.
A VUE DE NEZ UN PRENOM arabomusulman en variante régionale AFRICAINE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 2:18 | |
| Barack = nom juif Baroukh Cf. Baruch Spinoza (Benedictus de Spinoza , en latin): philosophe juif bien connu. En farsi, "bonne année" se dit Aide shoma mobarak et mobarak signifie ici félicitations.
C'est probablement issu de l'arabe.
Je n'en sais pas plus. |
Aid moubarak est de l'arabe et veut dire fête bénie. Le shoma veut dire vous et le "e" après aid indique la possession. Donc Aid-e shoma mobarak veut dire littéralement "fête de vous bénie", donc "passez une bonne fête" ou simplement "bonne fête". CQFD de toute façon c' est SEMITIQUE vu que les juifs ont les noms les plus anciens qui sont ensuite passé dans le monde chretien puis musulman ! DAVID devient DAOUD , Daouda Jacob donne JACQUES ou Yacoub ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 2:32 | |
| Pour moi : je ne trouve pas que tes customs sont des blacks Africains , je trouve que ce sont des blacks de l' Inde du sud C' est mon idée et je la partage avec moi même ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 2:34 | |
| en tout cas,ça casse la BARACK | |
|
| |
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 2:37 | |
| Au bas mot ! ( j' adore me répeter ) | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 2:49 | |
| Bon il est tard je vais sous ma couvrante ! | |
|
| |
Raj playmopote
| |
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mar 18 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 0:22 | |
| tres réussi , toujours au top raj ! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … Mer 19 Nov - 0:48 | |
| Le rose, c'est pas mon truc Par contre, le noir et blanc (et le rouge), c'est du tout bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARACK AND THE BLACK LEGION … | |
| |
|
| |
| BARACK AND THE BLACK LEGION … | |
|