| Playmo Bourget | |
|
+8Mina Krato Engoulevent57 Duhamel Dufk Playmo57 Kerval Gobblersknob 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 12:22 | |
| Salut les playmopotes, Je vous présente ma playmobil air force, qui n'est pas encore tout à fait complète mais qui profitera d'un jour de congés pour faire un micro salon du Bourget... un playmobourget, en somme... Alors voici l'original, "le vrai". Celui qui m'a accompagné des années durant. Lui, je n'y touche pas... ... la patrouille (parce qu'à deux, ce n'est pas une escadrille) des aigle (cf insigne derrière bricolé sur photoshop). Hélice Hamilton Standart et moteur Pratt & Whitney... Comme annoncé, voici l'avion n°1 de la patrouille des mouette (cfl'insigne sur la dérive aussi)... le n°2 decrait m'étre livré ce week end pour mise en peinture... Le même avec le logo hamilton standart sur l'hélice et l'insigne Pratt &Whitney sur la casserole d'hélice... comme les vrais ! Et voici mon favori... Je l'appelle mon "stearmann"... je l'ai fait en référence à l'avion école PT17 Kaydet... devenu depuis le gros biplan de service (c'est l'avion d'épandage dans la mort aux trousses, ou celui qui est au générique dans sale môme, ou celui du vieil astronaute dans space cowboys... et mon rève serait d'avoir mon stearmann... ca restera un rève... mais réalisé au 1/20eme ) D'un coté l'insigne des aigles, de l'autre celui des mouettes... c'est un avion école. Le hasard a fait que j'ai récupéré un avion de la réédition de 2005... l a des gros pneux bien dodus et l'intérieur a un dispositif de maintien des playmobils par les pieds et non la fameuse encoche à l'angle du siège... bref l'idéeal pour un avion école par rapport aux autres ! Là il est prêt pour une séance de qualification en vol et appontage de nuit (car mes playmobils doivent bien maitriser la technique... mais l'instructeur veille prêt à donner des coups sur le casque à la première boulette..; car un appontage raté et c'est le restaurant lounge...) Fantastique scène, avec effets spéciaux impressionnants pour une vue d'ensemble... d'ici la semaine prochaine, je devrais recevoir un dernier appareil, auquel je destine une livrée argent intégrale... à moins que je ne fasse un second Stearmann... non argent ?.. Stearmann?... | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 13:36 | |
| je t'en volerai bien 1 ou 2 pour customiser | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 14:55 | |
| J' adore les biplans , celui de mon frère est encore chez mes parents à Nancy AU GRENIER DEPUIS DES LUSTRES | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 16:53 | |
| super belle ton escadrille et les effets speciau je suis sur le cul mieus que lucas | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 18:59 | |
| Blâââ... blâââ... blâââââ... Ca marche pour les Bla blacksheeps de la vmf 214, Mina ! Je ferai le prochain couleur Argent (Merci Kerval). J'avais même envie de faire une escadrille de biplan... pour les chevaliers... remplacer les cocardes par des écussons, bref un petit cross over de derrière les fagots, quoi, mais ce sera pour plus tard. Quoiqu'il en soit, ces biplans sont vraiment tip top, c'est vrai... qu'est ce qu'il attendent chez playmobils pour sortir le petit frère ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 19:00 | |
| BON SANG DE BOIS ! MAIS COMBIEN T'EN AS ??? AAAAAAAARRRGGHHH !!!!!!!!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 19:07 | |
| En comptant les deux que je dois recevoir cette semaine ? | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 20:22 | |
| - D2 a écrit:
- BON SANG DE BOIS ! MAIS COMBIEN T'EN AS ???
AAAAAAAARRRGGHHH !!!!!!!!! AAAAAAAARRRGGHHH !!!!!!!!![/ 2 !!! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 22:31 | |
| Il ne doit pas rester beaucoup de marguerites chez toi. Bravo ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Playmo Bourget Jeu 12 Juin - 23:56 | |
| Sacrée escadrille Ca donnerait envie de s'y mettre... Tracwest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playmo Bourget | |
| |
|
| |
| Playmo Bourget | |
|