| objectif lune | |
|
+19Blutch66 BHinomura Adema Gobblersknob Sandokan Dufk PetitBushi D2 BM19 Engoulevent57 Darkstef Zouzou Tracwest LAL_R One Kevin17 wlad Playmofamily19 Pat2B Erika&Nicolas 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: objectif lune Mer 12 Nov - 23:23 | |
| La classe! Effectivement, ça rend tout de même mieux! Il est carrément sublime! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: objectif lune Mer 12 Nov - 23:26 | |
| Bon, moi qui viens de voir votre post sur les motos juste avant et qui faisais référence à Tintin, je vois que j'étais tombée trop loin... Ce custom est parfait! Il est d'une netteté et d'une réalisation irréprochable! BRAVO!! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: objectif lune Mer 12 Nov - 23:28 | |
| Pour ceux qui vont sur PP j'ai posté une suite mais comme c'est le concours du mois Nico veut pas me laisser le poster ici Je le crois pas je suis censurée E | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: objectif lune Mer 12 Nov - 23:44 | |
| [quote="Davidobil"] j'avais pô vu ça moi c'est normal t'était dans la lune !! et pis nous on l'avait vu en vrai chez Erika ! mais sans l'effet magic sculpt ! bravo Erika , il est encore plus mieux beau comme ça ! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: objectif lune Jeu 13 Nov - 13:40 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Pour Engy, oui, le scaphandre, c'est dans la nouvelle gamme expédition sous-marine allemande de cette année...
On a le même en suisse... mais jaune ! PLAYMOBIL édite des versions différentes en fonction des pays ???? Je n'étais pas au courant ! En tout cas, ton Tintin est magnifique Erika ! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: objectif lune Jeu 13 Nov - 20:48 | |
| - Eric a écrit:
- PetitBushi a écrit:
- Pour Engy, oui, le scaphandre, c'est dans la nouvelle gamme expédition sous-marine allemande de cette année...
On a le même en suisse... mais jaune ! PLAYMOBIL édite des versions différentes en fonction des pays ???? Je n'étais pas au courant ! En tout cas, ton Tintin est magnifique Erika ! Il était jaune mais je l'ai repeint aprés avoir coupé deux trois trucs..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: objectif lune Ven 14 Nov - 3:41 | |
| mais non il est pas jaune |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: objectif lune Ven 14 Nov - 3:43 | |
| [quote="Blutch66"] - Davidobil a écrit:
- j'avais pô vu ça moi
c'est normal t'était dans la lune !!
oui c'est vrai j'y suis régulièrement,le télecope pointé juste dessus (quand il n'y a pô de nuage) | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: objectif lune Ven 14 Nov - 10:44 | |
| magnifique et très belles finitions, bravo!!!! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: objectif lune Ven 14 Nov - 20:03 | |
| au top je prepare un p'tit turc d'objectif lune ...... | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: objectif lune Lun 17 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objectif lune | |
| |
|
| |
| objectif lune | |
|