| ARMSTRONG EST DANS LA LUNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: ARMSTRONG EST DANS LA LUNE Mer 28 Oct - 1:58 | |
| Armstrong, je ne suis pas noir Je suis blanc de peau Quand on veut chanter l'espoir Quel manque de pot Oui, j'ai beau voir le ciel, l'oiseau Rien rien rien ne luit là-haut Les anges... zéro Je suis blanc de peau
Armstrong, tu te fends la poire On voit toutes tes dents Moi, je broie plutôt du noir Du noir en dedans Chante pour moi, Louis, oh oui Chante chante chante, ça tient chaud J'ai froid, oh moi Qui suis blanc de peau
Armstrong, la vie, quelle histoire? C'est pas très marrant Qu'on l'écrive blanc sur noir Ou bien noir sur blanc On voit surtout du rouge, du rouge Sang, sang, sans trêve ni repos Qu'on soit, ma foi Noir ou blanc de peau
Armstrong, un jour, tôt ou tard On n'est que des os Est-ce que les tiens seront noirs ? Ce serait rigolo Allez Louis, alléluia Au-delà de nos oripeaux Noir et blanc sont ressemblants Comme deux gouttes d'eau Oh yeah !
| |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ARMSTRONG EST DANS LA LUNE Mer 28 Oct - 13:47 | |
| MERCI , ainsi je rend hommage à NOUGARO , Armstrong le musicien et aussi Armstong le gars qui est allé sur la LUNE | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ARMSTRONG EST DANS LA LUNE Mer 28 Oct - 13:58 | |
| juste une question, le vehicule, c'est playmo ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ARMSTRONG EST DANS LA LUNE Mer 28 Oct - 14:05 | |
| Non le véhicule n' est pas playmo : je l' ai trouvé dans une broc et je ne connais pas la provenance mais j' étais bien content de le trouver pour mes cosmonautes
Dernière édition par Engoulevent57 le Mer 28 Oct - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ARMSTRONG EST DANS LA LUNE Mer 28 Oct - 14:11 | |
| On dirait un vehicule playmo parce que le siège correspond exactement masi les jantes des roues font trop plastique à mon gout... | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: ARMSTRONG EST DANS LA LUNE Mer 28 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ARMSTRONG EST DANS LA LUNE Mer 28 Oct - 15:39 | |
| SUPERBE TOUOURS AUSSI CLASSE | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ARMSTRONG EST DANS LA LUNE Mer 28 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ARMSTRONG EST DANS LA LUNE Mer 28 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: ARMSTRONG EST DANS LA LUNE Mer 28 Oct - 17:37 | |
| Superbes photos et superbe texte d'un poete disparu trop tot : Claude Nougaro qui faisait rhymer les mots comme des fouets qui claquent !!! Karim | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMSTRONG EST DANS LA LUNE | |
| |
|
| |
| ARMSTRONG EST DANS LA LUNE | |
|