| Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) | |
|
+15Customan 2005huysmans Sandokan Gobblersknob Dufk Calembredaine Darkstef Blutch66 D2 Maître Renard Engoulevent57 Playmofamily19 Kevin17 Mimtaal Sacha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Ven 27 Mar - 22:35 | |
| J'en rêvais quand j'étais ado : Une armée 2e guerre mondiale. A part l'avion, tout vient de vide-greniers pour 1 à 3 euros chaque... Une jeep Playmo-custom. Avec des casques tout prêts pour des soldats anglais. L'avion est parfaitement playmocompatible. Acheté 24 euros au magasin de jouets. Les roues sont rétractables, l'hélice tourne en appuyant sur un bouton. Les bombes sont détachables. Le top ! La libération est en marche ! Déjà un char allemand pris à l'ennemi ! Mais les allemands pourraient bien contre-attaquer. Ce week-end peut-être...
Dernière édition par Sacha le Lun 13 Avr - 16:51, édité 3 fois | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Ven 27 Mar - 22:38 | |
| joli! l'avion me dit quelque chose effectivement, ça ne serait pas un truc genre soldier force ou quelque chose dans le genre? | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Ven 27 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Ven 27 Mar - 22:42 | |
| - Mimtaal a écrit:
- joli!
l'avion me dit quelque chose effectivement, ça ne serait pas un truc genre soldier force ou quelque chose dans le genre? Affirmatif mon Général ! Soldier Force IV. La plupart des véhicules sont compatibles. J'ai même récupéré un parachute qui glisse le long d'un fil, mais je n'ai pas trouvé de playmosoldat volontaire pour faire le grand saut. | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Ven 27 Mar - 22:46 | |
| Pas mal tout ça ! L'avion est vraiment super | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Ven 27 Mar - 22:57 | |
| BRAVO pour les casques et bonnes pioches playmocompatible ( je suis assez fan ) L' AVION RESTE UNE DE MES GRANDES FRUSTRATIONS Je l' ai vu cet hiver à 6 euros dans une broc et je l' ai laissé ! ENGY l' indécis !!! Ensuite , je l' ai vu en magasin environ 30 euros (et là je me suis dit SGGGGRRRRR ) Ensuite je l' ai commandé sur le net autour de 12 euros ! Yallllaaaaaaahh !!! Puis il m'ont informé qu' il détruisaient mon chèque because rupture de stock !!! RE-SGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je l' aurai un jour , je l' aurai ( en mode publicitaire ) | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Ven 27 Mar - 23:52 | |
| L'avion est extra, les têtes brulées ne sont pas loin. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Ven 27 Mar - 23:58 | |
| J'aime bien cet avion. C'est la reproduction (approximative) du Curtis non ? | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 0:43 | |
| j'aime beaucoup (d'aileurs j'ai les deux meme jeeps dino quest...) | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 0:53 | |
| - Maître Renard a écrit:
- L'avion est extra,
les têtes brulées ne sont pas loin. C' est pour ça , j'enrage encore plus de l' avoir laissé passer ce zinc ! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 0:59 | |
| bon ben moi j'ai un zavion un buggy un gros tank plus un autre petit et deux cannon pareil soldier force c top avec les playmo mili | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 1:00 | |
| et le parachutiste aussi j'avais oublié et un vab aussi mais bon plus un ou 2 helico qui complete mon armée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 1:05 | |
| MOI aussi : petit à petit playmo devient KAKI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 1:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 1:59 | |
| COMMENT A T' IL FAIT LES CASQUES BRITTONS ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 2:14 | |
| le casque du teton chevalier poncé non |
|
| |
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 2:18 | |
| Ou un moulage fait main , c'est possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 2:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 2:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 2:31 | |
| elementaire mon cher david |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 11:54 | |
| Très belle pioche. Et avion superfrätz ! C'est vrai qu'avec un peu de peinture et quelques têtes brûlées ça devrait le faire.
Ici les broc reprennent, on part en chasse demain matin. | |
|
| |
Sacha néoplaymo
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Sam 28 Mar - 14:44 | |
| Effectivement, les casques sont moulés. Parce que j'ai l'intention d'en faire beaucoup... Le casque tommy est moulé à partir du casque de chevalier, en masquant les reliefs. J'ai encore beaucoup de progrès à faire au niveau du démoulage, mais ça démarre pas trop mal. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Dim 29 Mar - 4:04 | |
| - D2 a écrit:
- J'aime bien cet avion. C'est la reproduction (approximative) du Curtis non ?
Vi, vi, du curtiss P 40. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) Dim 29 Mar - 13:44 | |
| Bravo ! je suis jaloux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) | |
| |
|
| |
| Les Etats-unis entrent en guerre (III - Contre offensive allemande) | |
|