| Abby de NCIS | |
|
+16BM19 Menes Tracwest Krato BHinomura PetitBushi Dufk wlad Engoulevent57 Kop Xylophage Playmofamily19 Kevin17 D2 Zouzou Sandokan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 22:49 | |
| Moi,c'est simple: J'ladoooooore!!! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 2:25 | |
| - Xylophage a écrit:
- super génial ! en plus, y'a l'hippo pêtomane avec elle !!!!!!
d'ailleurs ça existe en playmo ?????????? ça sort d'ou:scratch: | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 2:30 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Super, l'esprit y est...
D'autant qu'avec le Thermos de café derrière, c'est nickel ! Bravo ! Reste plus qu'à faire Gibbs, DiNozzo, Le bleu, Ziva (base Lara Croft) et l'inénarrable Ducky... Allez hop, au boulot ! quelle erreure elle se dope au soda pas au cafe | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 3:12 | |
| Quoi, son gros gobelet, c'est du café, non ??? | |
|
| |
Menes playmostar
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 3:26 | |
| soda dont nous tairons la marque boure de cafeine le cafe au US y sort du starbuck gobelet blanc dessin vert voir Gibbs elle c'est gobelet dessin rouge pis le cafe a la paille c'est pas vraiment ça | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 5:31 | |
| | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 9:57 | |
| Super, très réaliste ! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 20:32 | |
| - Menes a écrit:
- Xylophage a écrit:
- super génial ! en plus, y'a l'hippo pêtomane avec elle !!!!!!
d'ailleurs ça existe en playmo ?????????? ça sort d'ou:scratch: L'hippopotame péteur que vous voyez sur la photo est vraiment du playmo : c'est tout simplement un rhinocéros que j'ai pris dans une boîte Playmobil-Micro. Je l'ai modifié à l'aide d'une lime pour qu'il ressemble (vaguement) à un hippopotame. En tout cas, sur ce custom, je me suis bien amusé et c'est ce qui compte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 20:59 | |
| Voici la fameuse scientifique gothique sur une nouvelle enquête qui j'adore .. c un customs ça ? |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 21:03 | |
| moi qui l'adore , tu m'apprends des choses! tu regarde la série Vendredi ? tiens qui la regarde? |
|
| |
PetitBushi superplaymo
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 21:34 | |
| Moi... C'est actuellement une des très rares séries que je regarde... voire la seule qui ne soit pas fantastique/futuriste... J'aime pas le policier en général et les séries américaines type Experts et autres... mais là, je sais pas pourquoi, j'aime bien... L'humour des dialogues et les relations entre persos y est pour beaucoup, je crois, les pseudos enquêtes, je m'en fout un peu... Voilou ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 21:56 | |
| - BHinomura a écrit:
- Perso, je ne regarde pas cette série (ni les autres du même genre d'ailleurs) donc je ne connais pas du tout les personnages. En tous les cas, je trouve ton personnage stylé. Il me plaît bien!
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, je dirai simplement que celle-ci en vaut bien une autre, et qu'elle vaut bien un film hollywoodien. Ca signifie qu'elle contient son lot habituel de gentils héros, de vilains méchants, de clichés et de happy-endings. Cependant, la série peut se révéler assez drôle, voire même pratiquer une certaine auto-dérision. Je trouve le personnage de Abby très intéressant : c'est un des rares personnages du monde audio-visuel qui opte pour un look 'gothique', marginal, souvent rejeté par la majorité des gens, de même que son orientation musicale et son mode de vie. En même temps, elle est une brillante scientifique, difficilement remplaçable dans sa profession, et se révèle être une personne chaleureuse, voire attendrissante. Alors, tout cela valait bien un petit custom, surtout qu'il était tentant de mélanger des éléments playmos tels que le torse de la bonne soeur, le treillis noir, la perruque à couette, etc... | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 22:00 | |
| Connais pas du tout NCIS Mais le perso et son décor sont bien sympas | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Zouzou playmostar
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 23:11 | |
| En fait,je regarde pas... Mais je connais! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 23:20 | |
| j'connais pas ncis, mais mimi l'as tout de suite reconnue ! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 23:23 | |
| a la maison on adore NCIS...sympa comme serie.! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Abby de NCIS Lun 10 Nov - 23:51 | |
| - Kop a écrit:
- a la maison on adore NCIS...sympa comme serie.!
Pareil chez les SCHMITT | |
|
| |
D4 playmopote
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : Quelque part Emploi : collegien Loisirs : playmo,ds,warhammer,pokémon,et autre choses Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Abby de NCIS Mar 11 Nov - 0:31 | |
| pareil pareil avec D2,D3,C1 et moi D4 c'est D2 le papa,C1 la maman,D3 mon grand frère et moi eh...biiin c'est moi quoi | |
|
| |
D4 playmopote
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : Quelque part Emploi : collegien Loisirs : playmo,ds,warhammer,pokémon,et autre choses Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Mar 18 Nov - 3:46 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop toooooooooooooooooop!! j'adore!!!! (le custom ET la série...) merci merci mille fois!! c'est génial!! et que personne ne critique Abby (bon elle est ch'tarbée c'est vrai), parce que tous ceux qui connaissent la série me disent que je lui ressemble... en un tipeu moins gothique, mais tout aussi zarbi, spontanée et folle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abby de NCIS | |
| |
|
| |
| Abby de NCIS | |
|