| Abby de NCIS | |
|
+16BM19 Menes Tracwest Krato BHinomura PetitBushi Dufk wlad Engoulevent57 Kop Xylophage Playmofamily19 Kevin17 D2 Zouzou Sandokan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Abby de NCIS Sam 8 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Abby de NCIS Sam 8 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Abby de NCIS Sam 8 Nov - 23:32 | |
| JOLIE Sando, j'adore ! Elle est completement ch'tarbée celle-là Super ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Abby de NCIS Sam 8 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Sam 8 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 0:48 | |
| super génial ! en plus, y'a l'hippo pêtomane avec elle !!!!!! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 0:58 | |
| excellent..bien vu l'aveugle! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 1:00 | |
| - Xylophage a écrit:
- super génial ! en plus, y'a l'hippo pêtomane avec elle !!!!!!
Bien vu Xylo ! C'est le détail qui fait ressentir toute la différence ! (-: | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 1:20 | |
| C' est super glop , j' adore !!! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 1:48 | |
| Arf, perso je ne suis pas fan, désolé! Peut etre parceque je la voit sous un angle différent ou que j'aurais éventuellement osé plus!? | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 2:02 | |
| ca reste un playmo monsieur Wlad ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 9:45 | |
| Vraiment excellent . J'adore |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 11:39 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- ca reste un playmo monsieur Wlad !
Heureusement!! Plus je la regarde plus je lui trouve un tit air sympa quand même, mais je sais pas, y a un truc qui me chiffonne!? Mais quoi???? | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
wlad playmostar
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 13:50 | |
| - Kop a écrit:
- manque de tatoo????
Possible ouep!! Nan en fait, j'ai trouvé, et ce sont les couettes qui ne sont pas à la bonne hauteur! Je ne sais pas si playmo a sorti une coiffe avec des couettes plus hautes, mais ce serait le top! | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 15:06 | |
| - wlad a écrit:
- Kop a écrit:
- manque de tatoo????
Possible ouep!!
Nan en fait, j'ai trouvé, et ce sont les couettes qui ne sont pas à la bonne hauteur! Je ne sais pas si playmo a sorti une coiffe avec des couettes plus hautes, mais ce serait le top! Cette coiffure donne un aspect tellement rigolo au personnage, alors, ça aurait été bête de s'en priver ! Voilà un challenge intéressant : faire une perruque à couette haute. Normalement, Abby à un tatouage de toile d'araignée dans le cou, ça aussi, c'est un challenge à relever. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 15:26 | |
| elle est .........comment on dit déjà ..........ah oui,elle est magnifique ! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 15:26 | |
| Super, l'esprit y est... D'autant qu'avec le Thermos de café derrière, c'est nickel ! Bravo ! Reste plus qu'à faire Gibbs, DiNozzo, Le bleu, Ziva (base Lara Croft) et l'inénarrable Ducky... Allez hop, au boulot ! | |
|
| |
wlad playmostar
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 16:24 | |
| Perso, je ne regarde pas cette série (ni les autres du même genre d'ailleurs) donc je ne connais pas du tout les personnages. En tous les cas, je trouve ton personnage stylé. Il me plaît bien! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 17:05 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Super, l'esprit y est...
D'autant qu'avec le Thermos de café derrière, c'est nickel ! Bravo ! Reste plus qu'à faire Gibbs, DiNozzo, Le bleu, Ziva (base Lara Croft) et l'inénarrable Ducky... Allez hop, au boulot ! Pour les autres ça va être dur, car ils n'ont pas tellement de signes particuliers interprétables en termes playmobilesque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 17:47 | |
| C' est le perso le plus identifiable de la série et je trouve que le custom fonctionne bien ( tout n' est pas reproductible en playmo de toute façon ) | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Abby de NCIS Dim 9 Nov - 19:22 | |
| super realisation tres bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abby de NCIS | |
| |
|
| |
| Abby de NCIS | |
|