| Nouvelles du royaume de Boldavie # | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mer 6 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Sam 9 Fév - 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Sam 9 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Sam 9 Fév - 3:08 | |
| vi c' est Vlad Davul dit le démembreur ! UN ANCËTRE BOLDAVE un peu turbulent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mer 20 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: La chasse au vampire reprend en Boldavie Ven 22 Fév - 2:31 | |
| La chasse au vampire reprend en Boldavie Sarkobil a retrouvé ses cousins nobles : Vlad Davul l ' empaleur et Abronsius Von krollock le contestable !!! Moi aussi dans un autre pays je suis devenu califfe à la place du califfe !!! ça manque de jets privés dans ce bled de mort !!! Mon seignor : il est l ' oooooor , l' or de se reveiller !!! Il en manque une !!! Surprise !!! Un peu d' ail et de fines herbes mister président ??? Un crucifix , un maillet et un pieu en bois pour le coeur ??? Haaaaa , ces Moujiks Boldaves sont toujours aussi supersticieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 22 Fév - 2:39 | |
| Engoul' Van Helsing ne se sépare jamais de ses gousses d' ail !!! LA BOLDAVIE QUI SE LEVE TOT SE FACHE PARFOIS !!! Cause nous donc du pouvoir d' achat , Conducator , on a pas tout capté sous nos casques ??? Faut pas vous enerver les gars , je vais tout vous expliquer et aprés vous me direz merci !!! Toi au moins Môôôôrice tu me comprend !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 22 Fév - 2:46 | |
| Ne soyez pas irrascibles les gars !!! Bon : elle et ou la racaille là , hein ??? Le kärscher présidentiel est prêt ! | |
|
| |
| Sujet: Rencontres au sommet ! Ven 22 Fév - 15:12 | |
| Rencontres au sommet ! Sarkobil attaque la falaise ! Suite à un récent rapport sur les sectes ( tout de suite les grands mots ) il rencontre les représentants des religions officielles et officieuses qui lui expliquent la vraie réalité de la Vraie Vie Eclairée par la Bougie de la Connaissance et de la Science Infuse jaillie du Volcan de Playmodada de la montagne Sâcrée devant qui nous ne sommes que poussières et cloportes faméliques rempants devant le Grand Scarabée du Pouvoir qui roule sa boule de fumier dans l ' Univers !!! Il écoute les revendications des uns et des autres ce qui lui donne la migraine encore ! Il se penche sur les problêmes ethniques et les revendications communautaristes échevelées de PLAYMOLANDIA et de BOLDAVIA !!! Il fait ami ami avec des chefs d' états étrangers et des démocrates convaincus et éssaye de leur refourguer un peu de nuclaire civil on sait jamais !!! Ici KARSCHOSOR le maudit et monsieur ANKOU , République Autocratique des Monts d' Arrée du Yeun Elés , bouche de l ' Enfer ( BREIZH ) Il a beaucoup d' amis comme ici cette sympathique délégation de Jojobils Tu veut du nucléaire civil ??? Il favorise les rencontres au sommet entre les grandes puissances de ce monde comme ici dans la terre du milieu : A gauche : PLEM' O BILL CLINTON et son aigle MONICA , non autant pour moi : c' est( FERM' TA BUSH ) OU BUSH LADOUMEGUE roi des Tontons flingueurs de l ' Ouest et à droite il y a le redoutable ATILLA TARASPOUTINE et SON OURS SACRE SLAVOPHILIA | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 22 Fév - 18:11 | |
| il est omniprésent ce président !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 22 Fév - 18:17 | |
| Alors : on est pas bien là , décontractés ??? | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Les aigles de Boldavie Ven 21 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 21 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 21 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 21 Mar - 23:10 | |
| Et les nouveaux, au fait pourquoi on vous appelle COUIC et COUIC ? Tu tiens vraiment à le savoir ? Et bien c'est tres simple, on nous appelle COUIC et COUIC, parceque c'est ce qui arrive à tous ceux qui osent nous casser les pieds ! surtout les voraces qui ont même pas des vrais pattes de vautour !!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 21 Mar - 23:22 | |
| Miaou !! si ça continue sur ce ton ça va saigner !!! Vous avez peur et vous voulez la suite , j'en étais sure !! Alors voilà, la ré-introduction des aigles de boldavie en Provence ést lancée, et la hiérarchie de la chaîne almimentaire se met en place .... Oups ! déjà qu'il y avait la bande de voraces maintenant on va finir au COUIC !! Finir au cOUIC ? c'est encore de l'humour à la Blutch celle-la !! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 21 Mar - 23:39 | |
| COOOUIC et COOUIIIIC ! COOOUUUUIIIIIIC et COOUUUICC !! papa tango charlie, j'ai repéré ma piste d'atterissage !! Ouah c'est lourd ! ils sont fous ces voraces !! Bon ben ravi de vous avoir connus les gars mais il se fait tard et y'aura pas du lapin pour tout le monde ! BYE BYE !! ATCHAO les voraces !! Remerciements : Corentin à la photo et un peu mimi aussi à pipouche parcequ'elle raconte bien les histoires ! A engouleventix pour avoir cédé ces deux magnifiques spécimens d'aigles boldaves ! A la poste et ses personnels compétents qui les ont transportés jusqu'ici !! FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Sam 22 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: MICHEL STROGOFF Mar 1 Juil - 23:59 | |
| MICHEL STROGOFF Comme on est en plein XIX eme siècle , je vous montre mon invention de ce soir !!! Michel Strogoff, connu sous le pseudonyme de Nicolas Korpanoff lorsqu'il est en mission secrete pour le Tsar Allez tavernier SALBOUDINE apportes moi encore à boire et à manger , j' ai une longue route à faire dans la steppe !!! Allons bon , quoi les gorets , vous n' avez jamais vu un envoyé du TSAR déguisé en Moujik ??? Faut pas vous facher NICOLAI , avec tous ces TARTARES qui infestent la région , les cochons sont méffiants !!! Bon , c' est pas que je m' ennuie mais je dois y aller !!! PRIVIET !!! ( Salut à toi en Russe !!! ) Librement inspiré du roman de Jules Vernes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mer 2 Juil - 0:08 | |
| - Léo a écrit:
- super il est origine david pieds et buste ?
Vi chopé sur ebay comme ça , c' est un montreur d' ours je crois ! Là pour faire MICHEL STROGOFF je lui ai changé la barbe et les tifs puis j' ai rajouté une besace médiévale pour mettre le courrier du TSAR | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mer 2 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mer 2 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 4 Juil - 21:51 | |
| ben je ne sais pas si c' est possible sur ton ordi mais moi sur le mien il faut faire lecture des photos puis quand tu as séléctionné une photo il faut aller dans la barre des tâches en haut et cliquer sur " corriger " ensuite il y a des fonctions qui s' affichent à droite dont : REGLAGES AUTOMATIQUES ETC CORRIGER LES YEUX ROUGES ( pratique pour les photos au flash qui nous font ressembler à des géants des Flandres surprirs par un camoin sur une route de campagne la nuit ) ROGNER ( rogner c' est pour redimentionner les photos , recadrer , réduire le champ ) A la fin tu fais " appliquer " et la photo est modifiée comme une retouche numérisée ! VOILA je ne sais pas si c' est clair ! | |
|
| |
| Sujet: Les aventures de MICHEL STROGOFF Mar 8 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mar 8 Juil - 18:01 | |
| Celle là est plus intense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # | |
| |
|
| |
| Nouvelles du royaume de Boldavie # | |
|