| LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE | |
|
+17Menes Customan Fifi LAL_R One bennain Sandokan Adema BHinomura wlad Cooster67 Charles Blutch66 Gobblersknob Kerval Engoulevent57 Kop Raj 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 0:08 | |
| |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 0:12 | |
| ....magnifique..en plus y en a un qui me ressemble,et "officier" ,svp! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 0:13 | |
| ...il te manque encore des elephants!!..la prochaine etape!?? | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 0:16 | |
| Oui la prochaine étape ces les éléphants!! Mais d'abord un elephant pour le Maharajah a venir vers Noel (grace au père Noel...) | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 0:18 | |
| J'adore mettre des rouflaquettes a mes playmos mais c'est un accessoire rare! C'est vrai qu'il ressemble a ton avatar!! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 0:20 | |
| playmo a mon image..passs faire un tour au strombinoscope ,tu comprendras!!..lol | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 1:33 | |
| Ton retour est un véritable soleil dans cette période morne de la toussaint !!! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 2:05 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ton retour est un véritable soleil dans cette période morne de la toussaint !!!
C'est vrai que ca fait du bien de retrouver les playmo de Raj ! Ces soldats sont superbes. Je suis fan et admiratif, car je me demande le nombre de pièces qu'il faut pour réunir le nombre de bustes, de bras de jambes de la bonne couleur requis pour monter un ensemble pareil. | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 2:13 | |
| ils sont magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques !!! | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 11:13 | |
| c'est vraiment magnifique | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 13:05 | |
| Ils sont bien réussis, un petit "truc" sur le haut du turban et c'est parfait | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 13:05 | |
| Ils se ressemblent tous et pourtant tant de différence entre eux, moi j'adore! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Dim 2 Nov - 23:32 | |
| - wlad a écrit:
- Ils se ressemblent tous et pourtant tant de différence entre eux, moi j'adore!
toutpareilquewlad! c'est un plaisir de les regarder! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Lun 3 Nov - 14:45 | |
| C'est superbe pour le canon je trouve qu 'il est un peu leger niveau calibre mais superbe equipage |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Lun 3 Nov - 23:36 | |
| Très belle équipe de lanciers. Parés pour l'expédition | |
|
| |
bennain néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Germany Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Jeu 13 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Ven 14 Nov - 1:22 | |
| J'avais loupé le post dans mes lectures de rattrappage du forum.
Quelle splendide collection !! Quelle prestance dans les costumes ... c'est vraiment magnifique, sincèrement ... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Ven 14 Nov - 1:24 | |
| C ' est super glop , comme il a dit WLAD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Ven 14 Nov - 1:28 | |
| |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Ven 14 Nov - 10:47 | |
| superbe même. | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Ven 14 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE Ven 14 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE | |
| |
|
| |
| LE RETOUR DES LANCIERS DU BENGALE | |
|