| L'hélicoptere Resco | |
|
+17Calembredaine Sandokan Mina wlad D2 Dufk Kerval Playmofamily19 Adema Xylophage Blutch66 Charles BHinomura Engoulevent57 Kevin17 Kop Gobblersknob 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Dim 18 Jan - 10:39 | |
| bravoon dirait des commando allemand de montagne^^ |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Dim 18 Jan - 13:42 | |
| Ils sont trop bien peints !!! Dommage que leurs mains ne bougent pas Et l'hélico, il est TROP FORT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Dim 18 Jan - 14:17 | |
| zut j'avais lu l'hélicoptère resto, vous imaginez ma deception. Sinon c'est un beau custom bien fichu, mais je préfère la nourriture aux forces militaires. pour la peinture alors là , je suis par terre c'est magnifique !!!!
Dernière édition par Fabrice le Dim 18 Jan - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Dim 18 Jan - 14:34 | |
| argh !!!!! trop biennnnn !! | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Dim 18 Jan - 17:10 | |
| Total respect... | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Dim 18 Jan - 18:33 | |
| Merci beaucoup à vous. Je suis très heureux que mon "Caracol" vous plaise et qu'il suscite des envies de custom, car j'aime beaucoup les customs d'avions et hélico, et il n'y en a pas assez je trouve. Alors vivement de voir vos oeuvres ! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Mar 20 Jan - 0:33 | |
| J'ai commencé le mien !!! Existe-t-il une verrière à cet hélico ou non ? | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Mar 20 Jan - 1:28 | |
| Non, il n'a pas de verrière, c'est d'ailleurs son grand défaut à mon sens ... l'hélico qui le remplace, est - par contre - un modèle du genre, il est superbe. | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Mer 21 Jan - 1:50 | |
| Merci pour l'info ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco | |
| |
|
| |
| L'hélicoptere Resco | |
|