| L'hélicoptere Resco | |
|
+17Calembredaine Sandokan Mina wlad D2 Dufk Kerval Playmofamily19 Adema Xylophage Blutch66 Charles BHinomura Engoulevent57 Kevin17 Kop Gobblersknob 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: L'hélicoptere Resco Ven 31 Oct - 18:00 | |
| Avec tous ces avions qui volent, il arrive qu'il y ait à aller en chercher quelques uns qui se sont "vachés". C'est pourquoi les playmobils de la playmoville ont un hélicoptère et un équipage spécialement préparés à ce type de mission, dites "RESCO". Camouflé, autonome, il peut ainsi partir de nuit à la recherche des playmobils qui se sont posé en urgence (ou pire) et ramener personnes et matériels (grace au crochet d'élingue sous fuselage) sans être remarqué. Sur la base de l'hélicoptère playmobil Play.3845, les ingénieurs du centre de recherche scientifique ont développé de nouvelles turbines plus puissantes. La modification des échappements permet de conférer à cette machine une signature infrarouge réduite. Un travail important a également été conduit en matière de réduction de bruit. Un projecteur de (au moins) 20 bougies, une caméra thermique et un radar de suivi de terrain permettent de repérer et de rejoindre l'objectif. Des émetteurs d'ultrason et un poste de tir en sabord assurent une protection efficace contre la plupart des animaux nocturnes pouvant être rencontrés au cours d'une mission playmobil. En outre des leurres sont intégrés dans la poutre arrière de la machine et un lance fumigène est placé sous le poste de tir de sabord. La machine, appelée "Caracole"... mmh.. est mise en oeuvre par un pilote et un plongeur, et embarque également deux commandos avec leur équipement au grand complet. Pour les missions les plus complexes, un navigateur de l'escadrille des mouettes ou des aigles peut embraquer en place droite. Un systeme de liaison de données 16 permet au johnson space center de coordonner l'ensemble de la mission. "Avec cette machine, nous sommes en mesure d'assurer la récupération de l'ensemble des résidents de la playmoville en cas de problème" nous précise le général Play Mobil responsable des MRRS (moyens de recherche, de récupération et de sauvetage). "S'il y a lieu, cet hélicoptère peut se consacrer exclusivement au repérage et à la préparation de l'évacuation, puis couvrir cette dernière qui serait alors uniquement conduite avec les différents hélicoptères pouvant être réquisitionnés pour l'occasion". Dans de telles situations (nombre important de personnes à secourir) la maitrise de l'espace aérien serait assurée par les biplans de l'armée de l'air playmobil. "Ce cas est devenu envisageable depuis l'entrée en service de trés gros porteur comme le quadrireacteur Playmobil en 2005". Air et cosmos - mobil Novembre 2008 | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Ven 31 Oct - 18:07 | |
| ..ils ont du matos de pros tes commandos fusillés helicoportés!! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Ven 31 Oct - 18:16 | |
| wahouu ya plein d'idée bravo j'adore | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Ven 31 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Ven 31 Oct - 18:23 | |
| C'est tout bonnement superbe! J'adore le camouflage des palymobils et de l'hélico. C'est magnifiquement réalisé. | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Ven 31 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Ven 31 Oct - 19:54 | |
| il est superbe ! faut vraiment que je termine le mien !
les commandos sont top ! j'aime bien les bonnets marins couleur treillis... | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Ven 31 Oct - 21:10 | |
| superbes commandos !
beuarrrrrr !!!!! Colonel !!!!!! On va leur pêter la g..... !!!!!!!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Ven 31 Oct - 21:23 | |
| Excellentissime!!! L'helico, les soldats et leurs équipements, tout ça c'est trerrible! Et mention spéciale au camouflage, de toute beauté! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Ven 31 Oct - 21:45 | |
| Vraiment superbe ! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Ven 31 Oct - 22:45 | |
| - BHinomura a écrit:
- C'est tout bonnement superbe! J'adore le camouflage des palymobils et de l'hélico. C'est magnifiquement réalisé.
pas mieux | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Sam 1 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Sam 1 Nov - 2:16 | |
| OUI j' adore aussi le camouflage , c' est digne de ceux de Playmo57 qui sont glop glop aussi !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Sam 1 Nov - 2:18 | |
| Très bel hélico et les militaires sont glopement équipés | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Sam 1 Nov - 2:27 | |
| Hoooo là y a du pro de chez pro, ça sent le vécu!!! ( pense) Mais ça aurait fait une super bonne idée pour un chasseur de prime!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Sam 1 Nov - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Sam 1 Nov - 2:49 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Sam 1 Nov - 13:59 | |
| - BHinomura a écrit:
- C'est tout bonnement superbe! J'adore le camouflage des palymobils et de l'hélico. C'est magnifiquement réalisé.
toucomelladimadamaribo! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Mar 4 Nov - 19:56 | |
| Bon bah maintenant, je sais quoi faire avec mon vieil hélico. Mes plus sincères félicitations héliportées pour ce custom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Sam 17 Jan - 15:49 | |
| Hallucinant ! c'est a la base un helicoptere playmobil?? le gros renfort sur le cockpit est d'origine? les peintures sont acryliques? en tout cas bravo pour ce custom trop génial ! |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Sam 17 Jan - 23:19 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- GLOPGLOP
Je pirais même dlus plog plog. et . | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco Dim 18 Jan - 2:19 | |
| OUAIS !!!! j'adore !!!! j'ai le même hélico qui dort au fond d'une caisse. Je vais en faire un cousin du tiens, version américaine Vietnam ! (quand j'aurais fini mon trois mâts!) Merci pour l'idée et encore bravo pour cette belle réalisation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hélicoptere Resco | |
| |
|
| |
| L'hélicoptere Resco | |
|