Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: les playm' au jardin ! # Dim 20 Mai - 22:00 | |
| | |
|
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les playm' au jardin ! # Dim 20 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: les playm' au jardin ! # Dim 20 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: les playm' au jardin ! # Lun 21 Mai - 0:23 | |
| Merci PAQUITO , ben c ' est des idées de filles , pour une fois je n ' y suis pour rien !!! Elles ont tout fait cet aprem , surtout URSULA avec une petite participation du petit ZOUZOU !!! MOI JE ME SUIS CONTENTE DE METTRE LES PHOTOS DANS L ORDI puis les réduire , les mettre en blog et les poster sur le forum pour vous en faire profiter !!! ALLEZ TIENS UNE PETITE CHANSON PASTICHEE : C'est une maison verte Toute peuplée de playmobils On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clé On se retrouve ensemble Après des années de route Et l'on vient s'asseoir autour du repas Tout le monde est là, à cinq heures du soir:alien: C'est une maison verte Accrochée à ma mémoire On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clef Peuplée de cheveux longs De grands lits et de musique Peuplée de lumière, et peuplée de fous Elle sera dernière à rester debout La version blog toute fraîche de ce soir : http://boldavie.blog4ever.com/blog/lirarticle-75553-333003.html ou encore là : http://davulistan.blog4ever.com/blog/lirarticle-68192-333028.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les playm' au jardin ! # | |
| |
|