| Le magicien se recycle | |
|
+14Mina Zouzou wlad Darkstef Fifi Gobblersknob Playmofamily19 Eric D2 Kevin17 Engoulevent57 Dufk Kop Tracwest 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Le magicien se recycle Sam 18 Oct - 22:30 | |
| Bonsoir à tous, A l'époque, lorsque j'avais acheté le Special magicien 4667, je le trouvais sans plus (c'est toujours le cas) mais je pensais pouvoir exploiter son haut de forme pour mon univers Western. Et finalement, en y réfléchissant bien, on peut en faire quelque de ce petit Notre brave magicien, n'ayant vraiment pas d'aptitude à la magie, décida d'aller tenter sa chance au Farwest. La traversée de l'Atlantique en 1ère classe s'effectua sans embuche. Arrivé sur place, il alla rendre visite à Tracwest, qui s'était momentanement recyclé en 'trocqueur-donneur d'idée pour nouveau métier'. Bonjour, vous auriez une idée pour moi ?Si vous êtes prêt à tout, j'ai bien une idée... Les voleurs de bétail qui se font prendre la main dans le sac passent un sale (et dernier) quart d'heure. Si ça vous dit de vous occuper de leur cas...Ca roule, je prends. Merci et salut...Et voilà comment notre magicien pas doué trouva une situation 'prospère' et pleine d'avenir dans ce Farwest encore sauvage Voili, voilou... Encore 2 petites photos Avant / Après Tracwest
Dernière édition par Tracwest le Sam 18 Oct - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Sam 18 Oct - 22:38 | |
| le magicien faussoyeur.....un metier d'avenir! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Sam 18 Oct - 22:39 | |
| ouah !!! quel changement,il est magnifique comme ça | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Sam 18 Oct - 22:41 | |
| Génial , en effet il est bonnifié par ta peinture : un bon croque mort à la Billy Bones !!! PS : j' adore toujours autant tes tonneaux et caisses , pis la barque est méga glop , dire que j' en ai laissé passer une au Germanistan il n' y a pas si longtemps ! Bah , la prochaine fois !!! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Sam 18 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Sam 18 Oct - 23:10 | |
| Extra le croque-mort | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Sam 18 Oct - 23:11 | |
| à tous. En fait, c'est grace à D2 que j'ai eu cette idée. Le custom de Red Dust m'a donnée envie de customiser d'autres personnages Tracwest | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Sam 18 Oct - 23:16 | |
| Excellent ton croque-mort... ça me donne envie d'acheter le magicien du coup ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Sam 18 Oct - 23:35 | |
| Belle reconversion : du spectacle de magie aux planches... oui bon ok je sors | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Dim 19 Oct - 1:57 | |
| - playmo19 a écrit:
- Belle reconversion : du spectacle de magie aux planches...
oui bon ok je sors on commence en haut de l' affiche on monte sur les planches avant de finir entre 4 planches c' est ça , hein ? OK TIREZ PAS JE SUIS DEJA SORTI !!! En mode WLAD | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Dim 19 Oct - 2:44 | |
| - Eric B a écrit:
- Excellent ton croque-mort... ça me donne envie d'acheter le magicien du coup !
Tout à fait !... pareil pour moi ! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Dim 19 Oct - 9:07 | |
| superbe reconversion, bravo! | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Dim 19 Oct - 11:01 | |
| jolis croque mort et superbe flingue dans la boutique de trac | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Dim 19 Oct - 11:23 | |
| Je vois que le lapin est resté fidele, va t-il servir là aussi de cobaye? (remarque le trou sera pas trop pénible vue sa taille) Joli travail en tous cas! | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Dim 19 Oct - 11:33 | |
| arf!arf! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Dim 19 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Dim 19 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Dim 19 Oct - 22:12 | |
| Va bientôt y avoir une pénurie de magiciens Special Tracwest | |
|
| |
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Lun 20 Oct - 0:21 | |
| Moi je le garde en magicien , il me sert accessoirement mais si je le rachête à vil prix une fois ce sera pour une modif western ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le magicien se recycle Lun 20 Oct - 12:17 | |
| Beau custom! J'aime beaucoup la dernière photo qui donne un effet "miroir" genre Dr Jeckyll et M. Hyde.... Le recyclage de ton magicien est vraiment une très jolie réussite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magicien se recycle | |
| |
|
| |
| Le magicien se recycle | |
|