| LE MAHARAJA DE VENDYA... | |
|
+17Kop Canto83 Sandokan Playmofamily19 Mina Gobblersknob Darkstef Eric Charles Tracwest wlad Fifi Poitre D2 PetitBushi Engoulevent57 Raj 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 13:04 | |
| Détourneur ou customisateur ou créateur , on est tous un peu l' un et les autres chacun à notre niveau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 13:10 | |
| On a des pointures sur ce forum !!! Et pas qu' un , moi queuj' dit , tsééééé !!! | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 14:11 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- Je suis d'accord avec Engy, tu as un univers très personnel... et pas des plus simples car la gamme playmobil ne facilite pas la production de customs sur ce thème. Félicitation, c'est vraiment très beau et je devine que ce doit être infernal de réunir les visages, et autres pièces requises.
C'est très réussi. c'est carrement l'enfer pour certaines pieces!!! d'autant qu'il y a a qui ne sont referencer sur le playmo DS En plus que les playmos bronzées ne date que de quelques années ,alors difficile a trouver en brocante! j'avais deja parler de faire un troc . Je vais classer et photographier ce que j'ai a troquer. Moi c'est simple je recherche tous ce qui est un peu bronzé!! je vais lancer un sujet sur le playmotchate si il y a des plans pour recuperer des pieces (hors Ebay) | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 15:10 | |
| Hihi!! on devrait faire comme dans Dans Une Galaxie Près De Chez Vous ... NON BRAD... sauf que nous on dirait NON WLAD!! quand il dit des niaiseries ;-) pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, cette vidéo... http://fr.youtube.com/watch?v=W81KlIWHmew&feature=related vers la fin... (genre vers 1'30)....
Dernière édition par Mina le Dim 5 Oct - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 15:28 | |
| Pas mal oui !!! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 20:17 | |
| Excellentissime tes armées ! Ca nous transporte et ça me fait rêver. | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 20:27 | |
| un mot MAGNIFIQUE ton armées est splendide et ses vrai sur un théme pas courant tu a du y passer du temps ? | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 20:37 | |
| - canto83 a écrit:
- un mot MAGNIFIQUE ton armées est splendide et ses vrai sur un théme pas courant tu a du y passer du temps ?
Le plus long c'est de tout declipser ,et surtout d'attendre la piece qui te manque! Les monter c'est super rapide!! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 22:35 | |
| et bien mon cher, mes hommages, c'est superbe! C'est vrai que tu as dû en baver à tout rassembler, mais ton effort mérite tout nos honneurs! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 22:38 | |
| j'ai un peu de piéce détaché en vrac bronzé je te les mets de coté | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 22:40 | |
| SOMPTUEUX... ton armée est fantastique. Chacun de tes playmo est personnalisé dans un thême qui fait rêvé et l'ensemble est incroyablement réussi. | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 23:14 | |
| Merci a tous ceux qui mettent des pieces bronzés de coté!(en ce moment c'est surtotu des bras et des jambes a manche blanche qui manquent!!). Elle serviront a faire de jolis customs. Je met en ligne mon troc dans 15 jours! Darkstef je te mets des Katanas de coté!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 23:17 | |
| tu "poste" pas souvent, mais quant tu te décides c'est du super lourd !!
bravo, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 11 Oct - 12:30 | |
| Très belle cavalerie |
|
| |
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 25 Oct - 2:26 | |
| BARHMANE. Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 25 Oct - 2:44 | |
| comment ? je n avais pas vu ce post quel schmurtz raj c est vraiment superbe dans un univers que j adore bravo | |
|
| |
| |
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 25 Oct - 9:49 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- COMME QUOI CA A DU BON QUAND ENGY FAIT RESSURGIR UN POST
ca c est sur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... | |
| |
|
| |
| LE MAHARAJA DE VENDYA... | |