| LE MAHARAJA DE VENDYA... | |
|
+17Kop Canto83 Sandokan Playmofamily19 Mina Gobblersknob Darkstef Eric Charles Tracwest wlad Fifi Poitre D2 PetitBushi Engoulevent57 Raj 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 4 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 4 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 4 Oct - 21:10 | |
| C'est magnifique, j'adore !!! Vraiment bravo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 4 Oct - 21:27 | |
| Moi je suis super fan et ton retour me fait bien plaisir !!! Il te reste à leur trouver un palais de merveilles !!! Et des éléphants !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 4 Oct - 21:28 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Sublime !!!!
Pas mieux | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 4 Oct - 21:35 | |
| Voilà un playmopote qui a un univers à nuls autres pareils ( c' est ça qui me botte franchement ) A mettre en parallèle avec Sigmus from New York de PP pour ceusses qui connaissent !
Sigmus est un playmopote Français qui bosse aux STATES ( avocat ) et son thème est un mix médiéval croisades orient , il fait des trucs épatants !
Raj : TU AS UN NIVEAU AU MOINS EQUIVALENT A CELUI DE SIGMUS dans la beauté de tes customs sur un thème ou quasi rien n' existe !
| |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 4 Oct - 21:50 | |
| sublime en effet et content que tu sois de retour!!! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 4 Oct - 22:05 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
sur un thème ou quasi rien n' existe !
Voila j'ai ma réponse, je me demandai si toutes les pieces étaient d'origine playmo, comme coiffe des enfants, drapés des princesses etc... C'est bien dommage que les elephants ne soient pas montable, ce serait chouette pour ton armée!! en tous cas: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 4 Oct - 22:29 | |
| Je dirais que tout est playmo mais il utilise des accéssoires pour creer son univers à lui ! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 4 Oct - 22:33 | |
| Et bien, c'est mille et une fois réussit! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 4 Oct - 23:02 | |
| Superbes customs et belles reconversions d'accessoires Playmo(R) Tracwest | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Sam 4 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 0:01 | |
| La toge romaine fait un superbe sari par exemple !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 0:33 | |
| sari pas mal du tout et en nombres en plus |
|
| |
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 0:36 | |
| Ben ouiche il fait pas semblant le gars !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 0:38 | |
| vivi mais il manque de l'artillerie font pas le poids fasse a des canons |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 0:41 | |
| ravi que ça vous plaise!! je suis en effet tres fier du détournement pour faire des saris! Toute les pieces sont playmos mais détourner JE SUIS DONC UN DETOURNEUR !! Je suis tres content de retrouver égalerment ce forum ou il y a plein de nouvelle création super sympa et ou il y a de la place pour les DETOURNEURS et pour les CREATEURS? (eric B ,D2...) a+ | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 0:43 | |
| l'artillerie et en route mais la il faudra que j'utilise du playmo compatible car l'Inde de l'epoque Moghol utilisai des canons monstrueux!! il n'y a aucun double sens en prevision des remarque de WLAD !! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 0:51 | |
| Absolument superbe ! je n'avais encore jamais vu une aussi belle armée. Bravo pour ton travail. Je suis soufflé !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 0:58 | |
| tu peut utiliser la bombarde medievale en la doublans stephane a fait un truc dans le style sa le fait bien |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 1:12 | |
| arf encore des katanas 2 post est déjas vus 5 tu les sort d'ou tu les fabrique ? sinon superbe armée | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 3:45 | |
| Je suis d'accord avec Engy, tu as un univers très personnel... et pas des plus simples car la gamme playmobil ne facilite pas la production de customs sur ce thème. Félicitation, c'est vraiment très beau et je devine que ce doit être infernal de réunir les visages, et autres pièces requises. C'est très réussi. | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... Dim 5 Oct - 12:31 | |
| superbissimieux!! wonderfulissibuleux (au moins)!!!!!!
la classe!! moi aussi j'ai flashé sur le détournement des toges.. top!! c'est un univers en soi, j'adore | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MAHARAJA DE VENDYA... | |
| |
|
| |
| LE MAHARAJA DE VENDYA... | |
|