| Premier custom terminé ! | |
|
+19BHinomura Adema Playmofamily19 Dufk Sandokan Kop Tracwest Blutch66 Playmo57 Gobblersknob wlad Engoulevent57 Kevin17 Darkstef PetitBushi Fifi D2 Kerval Eric 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Jeu 25 Sep - 1:55 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 18:42 | |
| Voilà, il lui manquait juste son accessoire principal : son bouclier. Comme je ne trouvais de bouclier ayant la bonne forme, je l'ai fait. Mon avatar est enfin complet... Désolé d'avoir déterré ce post, c'était aussi pour justifier mon nouvel avatar... | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 18:47 | |
| Il est trop beau................ | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 19:35 | |
| c est tout simplement enorme !!!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 21:02 | |
| - Eric B a écrit:
- Comme je ne trouvais de bouclier ayant la bonne forme, je l'ai fait.
Oh l'autre, il nous dit ça comme ça alors qu'on croirait un bouclier fabriqué par playmo vu qu'il est parfait. Encore bravo , et merci du déterrage. Tu ne veux pas nous faire Wonder Woman ? | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 21:05 | |
| j hesite !! sois je dis ca motive pour continuer a progresser ! sois je dis je n arriverai jamais a faire ca de mes 15 doigts et j arrete tout ici !! non vraiment je me regale de le voir et de le revoir | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 21:09 | |
| Ben il y aura un avant et un après Eric B dans le monde des customs playmo®. Pour moi Eric, ta date d'inscription sur le forum des playmoboys marque l'an zéro de mon calandar playmobilien. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 21:20 | |
| Vrai il arrache à mort !!! | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 22:11 | |
| Il est définitivement superbe! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 22:12 | |
| Ton bouclier, c'est la cerise sur le gâteau... c'est tout simplement magnifique! | |
|
| |
Kerval superplaymo
| |
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 1 Oct - 23:17 | |
| Oh Oh Oh !!!! Arrêtez, n'en jetez plus !!! Merci à tous pour vos commentaires si sympas ! Je vais m'atteler à la petite pièce pour le concours !! Mais je n'ai pas encore d'idée... | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Jeu 2 Oct - 0:12 | |
| heux tu en fais combien par semaine .... trop glop |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Jeu 2 Oct - 0:49 | |
| - Eric B a écrit:
- Je vais m'atteler à la petite pièce pour le concours !
Mais non, tu as surement plein de choses à faire d'ici dimanche. Relire Proust, construire la cathédrale de Chartres en bouteilles de Coca, regarder Derrick... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Jeu 2 Oct - 1:08 | |
| je deviend fou c'est dingue |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Jeu 2 Oct - 16:00 | |
| Bonne idée l'annuaire téléphonique !!! Chez nous on apelle ça un "botin de téléphone " !! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Jeu 2 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Jeu 2 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
wlad playmostar
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Jeu 2 Oct - 19:21 | |
| Ancien militaire, on se refait pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! | |
| |
|
| |
| Premier custom terminé ! | |
|