| Premier custom terminé ! | |
|
+19BHinomura Adema Playmofamily19 Dufk Sandokan Kop Tracwest Blutch66 Playmo57 Gobblersknob wlad Engoulevent57 Kevin17 Darkstef PetitBushi Fifi D2 Kerval Eric 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 18:20 | |
| Voilà, je viens de terminer mon avatar. Il me manque encore le bouclier rond. J'en ai pas encore ! Mais ça va venir ! Voilàààààà !!!! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 18:42 | |
| Magnifique ! Précis, propre ! En voyant la ceinture que tu as fais du Sith j'ai tout de suite pensé que tu était un as du custom. A mon avis, t'as pas fini de nous en mettre plein les mirettes . | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 18:42 | |
| Comment as-tu fais l'étoile ? | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 19:27 | |
| magnifique, ça c'est du lourd ou je m'y connais pas!!! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 19:38 | |
| Eh bin !!! Super beau, y'a rien à dire... Bravo ! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 19:42 | |
| houahhhhhhhh bon duha d2 krato et les autres customeurs la reléve est arrivé il touche sa bille le gars
Dernière édition par Darkstef le Mar 23 Sep - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 20:18 | |
| Bon faut que je l'avoue, l'étoile est la seule chose que je n'ai pas peinte. C'est un décalque de maquette de char américain que j'ai posé et vernie . Le reste est peint ! Merci à tous pour les compliments, je suis content que ça vous plaise... et à moi aussi ça me plaît !! Y a mieux, mais c'est plus cher ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 20:31 | |
| HAUTE, TRES HAUTE la barre tu viens de placer cher padawan! J'apprécierai fortement que tu nous explique un peu comment tu fais pour avoir un crane si "lisse" jusqu'a présent mes chauves finissent décapité car je n'y parvient pas! Autre question: quand je vois le tracé net et sans bavure de tes lignes, j'en viens a penser que tu as une technique qui pourrait en interesser plus d'un, moi le premier! Pinceau main droite et règle main gauche? En tous cas, superbe réalisation, et encore plus si tu nous livrai tes tits secrets! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 20:41 | |
| C'est du trois étoiles, absolument bluffant. C'est avec ce genre de production que le forum finira par devenir la top gun académie du custom playmobil. C'est un régal pour les yeux, et tu rejoins direct la dream team avec nos D2, Krato, Duha et compagnie. C'est une bonne nouvelle pour les autres (et pour moi du coup) car cela signifie qu'on devrait voir plus encore de trucs pas mal du tout dans le futur... et ça c'est cool. En tout cas, premier custom et première enregistrement dans mon fichier caverne d'ali baba des plus beaux playmobils du net ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 21:10 | |
| Tu les as où tes déqualco ? | |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 21:48 | |
| il mérite vraiment de devenir ton avatar, il est superbe et quelle précision dans la peinture !! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 21:48 | |
| Magnifique Effectivement, le niveau devient très très élevé dans les customs de personnages. Je crois que je vais rester dans les accessoires, moi... C'est plus facile Tracwest | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mar 23 Sep - 23:51 | |
| Pour D2, les décalco sortent de ma boîte à rabbiot de maquettiste. Pour Wlad, afin d'avoir des lignes propres (plus ou moins) je mets du scotch de masquage. Cela évite de déborder avec le pinceau. Pour le crâne, il est vrai que c'est pas si facile que ça en à l'air. Je remplis d'abord la tête avec du Magic Sculpt (disponible dans les très bon magasins de modélisme ou sur le Web) je laisse sécher et après je ponce jusqu'à ce que ce soit parfaitement régulier. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 24 Sep - 0:18 | |
| Bravo pour ce Captain, il a vraiment fière allure. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 24 Sep - 1:46 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 24 Sep - 7:02 | |
| Magic Sculpt c'est noté. Je vais regarder ça. Je crois qu'on va atteindre une autre dimension avec ce truc | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 24 Sep - 23:03 | |
| Superbe, génial, magnifique, ets, etc...!!! Belle réalisation, les peintures sont superbes, et comme Wlad, ce crâne lisse laisse rêveur!!! tu aurais dû faire des photos! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Mer 24 Sep - 23:05 | |
| Somptueux!!! Ton travail est net et précis, ça donne un custom parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! Jeu 25 Sep - 1:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier custom terminé ! | |
| |